Mardi 6 juin 2006 à 18:00

Pour vous mes 3 chéries, surtout pour toi Chloé, celle qui a le plus râlé, sachez que je ne vous oublie pas ! C'est pas parce que je l'aime que je ne vous aime plus ! Excusez-moi si je veux passer mon temps avec lui, mais j'ai envie d'en profiter au maximum. Vous êtes et vous resterez toujours mes chéries à moi !





Excuses à toi aussi, Lucie. J'aurais pu profiter de toi, je te vois pas tous les jours, hier tu étais là. Excuse moi ma chérie.

Mardi 6 juin 2006 à 17:39

J'ai eu une envie subite de faire un article sur mon oncle.


 Eh oui, ce jeune à côté (27 ans, paraît moins) n'est autre que mon oncle, avec ces 4 piercing :


- à la langue [-mais pourquoi t'en mets un là ? Ca fait pas mal ? Mais en plus on le voit pas alors ça sert à rien !]


- à l'oreille [-toi t'as la queue du diable dans l'oreille


- ça me fait une belle jambe...


- ben non une belle queue !


- oh, s'il te plaît, reste polie !]


- sous la lèvre [-ça te rentre dans l'os ?]


- et à l'arcade.


C'est où le prochain ?


Devant le petit train de la Doller (tiens, je devrais vous le montrer un jour le tit train !) il me dit : " Quand on pense que maintenant on fait des Smart !"


Moi mon oncle je l'aime. Enfin, hein, on se comprend ! Il est pas beau ?

Lundi 5 juin 2006 à 19:17

J'aime quand tu m'aimes


Lundi 5 juin 2006 à 18:45

Lundi de Pentecôte. Il se trouve que chez nous, le lundi de Pentecôte, il y a le marché du rateau à Burnhaupt (Rachamarkt en alsacien, le ch se prononce r). Ce n'est pas juste un petit marché de rien du tout, non, c'est un truc immense qui s'étale sur deux villages.


Bref, toujours est-il que nous avons passé pratiquement toute la journée là-bas. Nous, c'est vraiment tout nous, toute la bande. A peine arrivés, allez hop un tour dans le Schuss (à prononcer chousse). Déjà mal au crâne dès le début ! On a eu de la chance, il a fait beau et chaud.


Ce fut une journée magnifique. Pas envie de rentrer. Voulait rester avec toi, Nico.


La musique à fond. Les sièges qui tournent autour de nous. Le vent. Les lumières dans tous les sens. La fumée blanche. Le goût du sucre dans la bouche.


Quand on pense que demain y a cours... pfff.... j'ai pas du tout la tête à ça. Demain y aura plus cette magie.


Journée magnifique.


Et, tu sais quoi ?


Je t'aime.




Première photo, avec belles têtes de "je mange". J'en veux d'autres. Surtout qu'y en a des belles.



Ah, j'allais oublier : Paaaaaamela

Samedi 3 juin 2006 à 17:53

Pfff tu parles...


S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire des faux espoirs. Descend à l'église, tout sourire, dans le genre "ouiiiiiiiii je vais voir mon chéri", mais après avoir attendu pendant plus d'un bon quart d'heure, nous appelons et decouvrons que les burnhauptois ne peuvent pas venir. Super. Génial. Pas de Nico cet aprèm. Et c'est qui la pauvre conne qui a lâché sa copine à la dernière minute pour voir son copain cet après-midi ? C'EST MOI !!! Ca valait bien la peine....


Ces quelques heures passées avec Chloé, Ade, Juju, Alan, Diane, Romain, Mini et Fred ne furent pas très instructives. Sauf moment ou Chloé et moi décidons de dire FUCK à la binouse et à la fumée... Nous sommes donc allées explorer la maison hantée toutes les deux, calmement, en chuchotant. C'est tellement grand et vide là-dedans qu'on ose pas parler à voix haute. Ca, c'était un beau moment. Le seul que j'ai retenu, en fait.


Parce que je trouve que c'est vachement intelligent d'acheter une canette de bierre à la Coop. Tout aussi intelligent de s'allumer sa 2ème clope roulée de l'après-midi pendant qu'on mange, et vas-y que j'enfume tout le monde.... Encore mieux de mettre la fumée dans une bouteille.


Bref....


Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai la haine.




Pour cet après-midi merdique, Amen

<< A l'endroit | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | A l'envers >>

Créer un podcast