Lundi 5 juin 2006 à 18:45

Lundi de Pentecôte. Il se trouve que chez nous, le lundi de Pentecôte, il y a le marché du rateau à Burnhaupt (Rachamarkt en alsacien, le ch se prononce r). Ce n'est pas juste un petit marché de rien du tout, non, c'est un truc immense qui s'étale sur deux villages.


Bref, toujours est-il que nous avons passé pratiquement toute la journée là-bas. Nous, c'est vraiment tout nous, toute la bande. A peine arrivés, allez hop un tour dans le Schuss (à prononcer chousse). Déjà mal au crâne dès le début ! On a eu de la chance, il a fait beau et chaud.


Ce fut une journée magnifique. Pas envie de rentrer. Voulait rester avec toi, Nico.


La musique à fond. Les sièges qui tournent autour de nous. Le vent. Les lumières dans tous les sens. La fumée blanche. Le goût du sucre dans la bouche.


Quand on pense que demain y a cours... pfff.... j'ai pas du tout la tête à ça. Demain y aura plus cette magie.


Journée magnifique.


Et, tu sais quoi ?


Je t'aime.




Première photo, avec belles têtes de "je mange". J'en veux d'autres. Surtout qu'y en a des belles.



Ah, j'allais oublier : Paaaaaamela

Samedi 3 juin 2006 à 17:53

Pfff tu parles...


S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire des faux espoirs. Descend à l'église, tout sourire, dans le genre "ouiiiiiiiii je vais voir mon chéri", mais après avoir attendu pendant plus d'un bon quart d'heure, nous appelons et decouvrons que les burnhauptois ne peuvent pas venir. Super. Génial. Pas de Nico cet aprèm. Et c'est qui la pauvre conne qui a lâché sa copine à la dernière minute pour voir son copain cet après-midi ? C'EST MOI !!! Ca valait bien la peine....


Ces quelques heures passées avec Chloé, Ade, Juju, Alan, Diane, Romain, Mini et Fred ne furent pas très instructives. Sauf moment ou Chloé et moi décidons de dire FUCK à la binouse et à la fumée... Nous sommes donc allées explorer la maison hantée toutes les deux, calmement, en chuchotant. C'est tellement grand et vide là-dedans qu'on ose pas parler à voix haute. Ca, c'était un beau moment. Le seul que j'ai retenu, en fait.


Parce que je trouve que c'est vachement intelligent d'acheter une canette de bierre à la Coop. Tout aussi intelligent de s'allumer sa 2ème clope roulée de l'après-midi pendant qu'on mange, et vas-y que j'enfume tout le monde.... Encore mieux de mettre la fumée dans une bouteille.


Bref....


Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai la haine.




Pour cet après-midi merdique, Amen

Samedi 3 juin 2006 à 13:32

Déjà une petite semaine de passée.



Il y a 1 an commençait une toute autre histoire pourrie, mais je ne le savais pas encore (qu'elle serait pourrie). A cette heure-ci, même.


M'en fout.



LA VIE EST BELLE.



Dans 3/4 d'heure je le vois.



Jeudi 1er juin 2006 à 18:42


Je me demandai de quoi j'aurais lair déguisée en pupute. Hier j'ai eu ma réponse :



Résultat de merde assuré. J'ai pas l'air conne, moi. Je comprends maintenannt pourquoi ces filles marchent toutes de la même façon : parce que c'est impossible de marcher autrement avec des trucs pareils aux pieds !



Jeudi 1er juin 2006 à 18:19


J'aime la vie,


 ce petit bout de rien du tout qui peut devenir tellement beau quand on y met du sien.



<< A l'endroit | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | A l'envers >>

Créer un podcast