Lundi 4 avril 2011 à 23:49

Don't you want somebody to love ?
Don't you need somebody to love ?
Don't you want somebody to lobe ?
You'd better find somebody to love !


And when somebody to love has already somebody else to love ? What must you do, huh ? Scream when you walk past the Brioche Dorée ? Oh no, silly girl... That just means that you're enjoying beauty, nothing else. You forgot all about love. And this might not be a bad thing.

 

Lundi 4 avril 2011 à 14:31

Samedi, l'horoscope de Doriane avait raison : journée harassante, de par la chaleur, et soirée plus agréable : c'est vers 18h que nous avons osé mettre le nez dehors, le soleil tapait moins fort mais j'avais toujours chaud en short, débardeur et tongs, une glace à la noisette pour se croire en vacances.
Dimanche matin/midi - rayez la mention inutile -, attention, horoscope : "Vous allez vivre de belles émotions aujourd'hui. Vous n'aviez pas prévu cela. L'imprévu peut être positif." Doriane a dit quelque chose du genre "Oh putain, ça veut dire que les bus sont encore en grève...". Nous avons vérifié sur internet, pas de bus pour rentrer chez elle.
<< Oh non ! Mais qu'est-ce qu'on va faire alors ? Qu'est-ce qu'on va faire pour que l'imprévu soit positif ?
- Attends... on avait vu qu'il y avait quoi comme concert ce soir... ?
- Oh ouiiiiiiiii ! >>

Pour clôturer ce weekend en beauté, cerise sur le gâteau, concert de rock, de bon méchant rock. Alors là, les enfants, je peux le dire : c'est rock'n'roll. Oh putain oui. Le plus beau week-end de l'année.

http://img59.imageshack.us/img59/2787/img5139by.jpg

Jeudi 31 mars 2011 à 12:10

La semaine est passée très vite et nous voilà déjà jeudi, aux portes de ce weekend qui s'annonce mémorable : mon premier weekend bisontin, dédié à la fête, à la musique, à la ville et plus encore. Quand je suis entrée au Monop' pour acheter à manger tout à l'heure, je suis tombée sur le cul en entendant Champagne de Monsieur Higelin. Ce n'est pas la première fois que la musique diffusée dans le Monoprix n'est pas mal, mais alors là, j'avais du mal à y croire, je n'avais jamais entendu Champagne à la radio ! Toute contente, je choisissais mes tomates en chantant, puis j'ai entendu une autre voix : une dame de l'autre côté du rayon légumes était elle aussi en train de chanter le discours de Lucifer-en-personne. Vous n'imaginez pas ma double surprise-jubilation.

Vendredi 25 mars 2011 à 16:19

Bonjour, on est le 25 mars et je sors mes poubelles en short.
Et j'ai encore chaud.
Et ça donne vachement envie d'enfiler un pantalon et des chaussettes pour se taper la montée de dix minutes qui mène à la gare.
 

Vendredi 25 mars 2011 à 12:40

Il fait chaud, je suis en tunique et en slip dans l'appart', j'ai attaché mes cheveux façon Tom Cruise dans Magnolia, d'ailleurs il y a un magnolia magnifique de l'autre côté du pont de la République. Ca commence à fleurir de partout avec de telles conditions météorologiques. J'ai l'impression de n'avoir jamais ressenti aussi fort la joie du retour du printemps, chaque minute au soleil est pleinement savourée ; peut être est-ce parce que nos jours ici sont comptés. Alors au lieu de s'enfermer à l'ombre des amphis, nous partons dans les rues et nous traquons le soleil. Besançon, c'est encore bien plus que ce qu'on croyait. Sérieux et concentration sont plus difficiles à trouver que jamais.

http://img35.imageshack.us/img35/1337/img4936u.jpg

<< A l'endroit | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | A l'envers >>

Créer un podcast