Pfff tu parles...
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire des faux espoirs. Descend à l'église, tout sourire, dans le genre "ouiiiiiiiii je vais voir mon chéri", mais après avoir attendu pendant plus d'un bon quart d'heure, nous appelons et decouvrons que les burnhauptois ne peuvent pas venir. Super. Génial. Pas de Nico cet aprèm. Et c'est qui la pauvre conne qui a lâché sa copine à la dernière minute pour voir son copain cet après-midi ? C'EST MOI !!! Ca valait bien la peine....
Ces quelques heures passées avec Chloé, Ade, Juju, Alan, Diane, Romain, Mini et Fred ne furent pas très instructives. Sauf moment ou Chloé et moi décidons de dire FUCK à la binouse et à la fumée... Nous sommes donc allées explorer la maison hantée toutes les deux, calmement, en chuchotant. C'est tellement grand et vide là-dedans qu'on ose pas parler à voix haute. Ca, c'était un beau moment. Le seul que j'ai retenu, en fait.
Parce que je trouve que c'est vachement intelligent d'acheter une canette de bierre à la Coop. Tout aussi intelligent de s'allumer sa 2ème clope roulée de l'après-midi pendant qu'on mange, et vas-y que j'enfume tout le monde.... Encore mieux de mettre la fumée dans une bouteille.
Bref....
Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai la haine.
Pour cet après-midi merdique, Amen