Dimanche 11 septembre 2011 à 1:13

J'ai l'impression d'étouffer devant l'ordinateur. Je m'ennuie. Je ne sais pas si j'ai faim. J'ai un peu peur. J'ai de nouveau un gyrophare dans le cerveau. J'attends que le temps passe, il est long, il me pèse, mais j'ai la flemme d'aller me coucher. Je suis suspendue à la perspective de demain. Reprendre le train, retrouver ma résidence secondaire, retrouver l'homme que j'aime. Et avoir un aperçu de ce que l'on va vivre cette année – ce sera pas du gâteau – en essayant de faire les choses au mieux. Je ne sais pas pourquoi je prend un ton aussi déprimant, je ne devrais pas, on est déjà dimanche, dans dix-huit heures je serai dans un bon vieux TER Franche-Comté. C'était une soirée de merde. J'aimerais être indépendante, pour de vrai, pour de bon. C'est encore pas gagné, il faudrait déjà que je me sorte de cette foutue torpeur pour faire avancer les choses. On va essayer. Là ce soir, il est trop tard pour faire pousser de l'espoir, mais demain ça ira mieux.

http://img155.imageshack.us/img155/5595/img6986a.jpg

Par EthyliquementVotre le Dimanche 11 septembre 2011 à 2:10
Courage ♥
Ah l'indépendance... Moi aussi j'en rêve et je n'ai pas encore les moyens de l'atteindre. Mais tout vient à point (ou alors j'essaie de m'en persuader je ne sais pas).
Bon TER :D
Par pelote le Dimanche 11 septembre 2011 à 13:44
Tu as le temps tu sais ? Chaque année tu es davantage indépendante, vas-y à ton rythme et prend soin de chaque étape. Histoire de pas troquer une dépendance pour une autre. :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3136313

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast