Lundi 23 février 2009 à 17:22
J'ai déjà fait plein de choses intelligentes, c'est-à-dire changé les draps du lit, nettoyé et rangé ma chambre, mangé au restaurant chinois avec la famille de mon chéri, fait plein de dessins dont une commande entammée depuis longtemps, repris la lecture, bidouillé les images, écrit à Lucie, écouté plein de musique... Ces vacances m'apparaissent comme les vacances destinées aux TPE. J'ai déjà la sensation de m'être fait arnaquée quand je vois ce que mes parents ont prévu. Je ferais au moins la fête en famille, et j'irais voir les vieilles à poil en Allemagne aussi. Ce qui veut aussi dire que je dois faire mon travail cette semaine, même que Brich' elle veut une mauvaise note au bac parce qu'elle a plein de trucs prévus plus urgents que les TPE. Ah, n'empêche quand ça sera fini, je crois bien que je serais soulagée d'un poids ! En plus à la rentrée les cours de français seront de nouveau animés (et les devoirs avec...). Mais bon, pour l'instant, c'est bien les VACANCES, et j'ai fait quelques trucs bizarres cet après-midi.
Vendredi 20 février 2009 à 18:35
Briche la ****
Bande de gens, vous n'êtes pas tous très sympas, ni très intelligents. Mais ceux que j'affectionne sont au courant.
Vous par contre, bande de théâtreux...
Mardi 17 février 2009 à 18:04
J'ai regardé le film Eragon samedi soir et j'ai tellement de critiques à faire qu'un article ne suffirait pas ! Il faudrait reprendre le livre et dresser la liste de tous les passages ou personnages importants qui ont étés supprimés, ainsi que toutes les scènes qui ont été remaniées pour donner un film à grand public. Non mais ! Un combat aérien, et puis quoi encore ? Et puis pourquoi ils se sont sentis obligés de faire dire à Roran "Je m'en vais. Je ne sais pas où, mais je dois partir. Si je reste je serais bientôt recruté comme soldat, mais je ne serais pas bon dans l'armée.", pourquoi ne pas dire simplement "Je m'en vais à Therinsford gagner de l'argent pour pouvoir épouser Katrina.". Cette fois-ci, l'excuse de il-faut-bien-résumer-un-peu-le-bouquin-pour-en-faire-un-film-d'une-heure-quarante n'est pas valable. La vérité aurait pris moins de temps et surtout, elle est décisive ! Tout le deuxième tome dépend de cet amour pour la fille du boucher ! Enfin bref. J'aurais tout le loisir d'en râler demain avec Niko pendant la course d'orientation. Du coup j'ai envie de refaire des petits dessins épiques, et même des pas épiques, et j'ai envie de jouer avec les images, et avec le son, et m'acheter plein de livres et de la musique, et sortir avec les copains vendredi soir, et rire dans les bras de Maxime...
Dimanche 15 février 2009 à 18:00
Samedi 14 février 2009.
Eh ben voilà, y a des p'tits coeurs partout quand on arrive sur cowblog. C'est pitoyable ! Avez-vous vraiment besoin qu'on vous dise que c'est la fête des amoureux pour montrer que vous vous aimez ? Ca ne change rien qu'on soit le 14 février. Aujourd'hui je ne souhaite pas une bonne fête à tous les amoureux, mais aux personnes nommées Valentin, et surtout, un joyeux anniversaire à Magali qui est majeure aujourd'hui !
Mais comme je suis paradoxale et tordue (paraît-il), j'ai quand même eu droit à ma petite fête. Lui, le restau chinois, le plateau du bonheur, le poulet piquant et les bambous, que du bonheur. Un vrai délice. Et c'est pas parce que c'est la Saint Valentin, la fête qui fait déprimer les célibataires mais qui change pas grand chose à la vie des amoureux, que je dis que je l'aime.
Jeudi 12 février 2009 à 18:39
"Oui mais toi, en même temps, je pense que t'es un cas à part..."
Je dois être exaspérante à savoir mieux que les autres ce qu'ils ont à faire. Surtout que je sais quand même ce que je dois faire moi. "Mais c'est Lise, elle est maligne." C'est plutôt drôle. "C'est génial !"
"Après avoir connu des matins merveilleusement bandants..."
"C'est pas plutôt bandés ?"
"Si je sais, mais je trouve que ça fait bizarre alors je dit bandants. Mais d'ailleurs, COMMENT TU SAIS QUE DANS LE TEXTE ORIGINAL, C'EST BANDES ?!?"
<< A l'endroit