Lundi 30 avril 2007 à 19:26

Ce matin, plus de doute possible. Il n'y avait plus de raison pour qu'elles arrivent le lendemain. Comme tous ces jours où je me levais en pensant "je vais recevoir mes Converses aujourd'hui" mais non, je tombais sur un message m'anoncant qu'elles arriveront le lendemain. Le lendemain "cool je vais recevoir mes Converses aujourd'hui", ah ben non, c'est dimanche. Ce matin, il n'y avait plus d'esquive. Je ne guettais pas l'arrivée de la camionette jaune, non non, j'ai juste sorti ma tête au bon moment quand j'ai entendu un bruit de moteur. C'était la Poste, qui a crié à ma mère "C'est pour vous !" Et j'avais mes Converses. Mes Converses rouges. Je vais maintenant délaisser celles-qui-furent-oranges dans une boîte à la cave. Non non, je ne les jetterais pas, même si, au bout de quasimment 2 ans de port, elles ne ressemblent plus à rien. Cassées de partout et complètement décolorées, et trop petites, accessoirement. Non, je les garde, mes premières Converses. C'est qu'on s'y attache à ces bestioles (d'accord...). Celles-ci perdront leur couleur moins facilement. C'est sûr, j'aurais l'air encore plus con quand je m'habillerai tout en bleu, mais c'est la vie, cui cui. Je commence à raconter n'importe quoi là. J'aime les flous. Et mes pompes. Et mon t-shirt made in York. Assorti en plus. En Ecosse, ils n'aiment que l'Ecosse. Aucun drapeau du Royaume Uni à vendre nulle part. Scottish not English. Non, ce n'est pas ça. Sur les murs, à Edinburgh, c'était radical : Scottish not British. Mais ils ne sont pas tous aussi extrêmes. C'est juste une trop grosse dose de patriotisme. A York ils avaient des drapeaux de tous les "états". Tout ce que comprend le United Kingdom.

Ah tiens, d'ailleurs l'étiquette de mon débardeur fait bien tache sur cette photo.

Dimanche 29 avril 2007 à 14:50

Petite nouveauté (totalement) inutile, je fais mumuse avec le code html libre et vous colle une phrase des plus stupides. Parfois il suffit d'une phrase pour se faire comprendre, mais comme je me réserve pour les articles longs, j'ai décidé de mettre ces fameuses phrases ailleurs, dans le menu, mais oui te dis-je, juste au-dessus de la musique ! (Ah ben c'est sûr, quand on vous explique, vous comprenez mieux). Ca démarre mal, là. Pitoyable nullité. Espérons que les prochaines seront plus interressantes (non, je vous rassure, je ne laisserai pas celle-ci). Je ne dirais pas 'la phrase du jour' puisque je ne la changerai pas tous les jours. Je ne dirais pas 'la phrase de la semaine' puisque je ne la changerai pas toutes les semaines. Je ne dirais pas 'la phrase du mois' puisque je ne la changerai pas tous les mois. Je ne dirais pas 'la phrase du trimestre' puisque je ne la changerai pas tous les trimestres. Je ne dirais pas 'la phrase de l'année' puique je ne la changerai pas chaque année. Bon d'accord. Il serait plus simple de vous dire que je changerai quand j'en aurais envie.

Et l'inspiration, aussi.

Dimanche 29 avril 2007 à 12:01

J'ai envie de ne poster que cette photo, parfois cela suffit, les images parlent d'elles-mêmes. Dieu que cette fille (ou plutôt ce tournesol) est déjantée ! 'Tu mets pas sur ton blog, hein !' Non non, ce n'est pas mon genre du tout... Ne m'en veut pas Camille, on était tellement belles ! 'Mais tu vas quand même pas traverser la rue déguisée en arbre !?!' ' Ben si, justement !' Mon feuillage part un peu en sucette je trouve.

Samedi 28 avril 2007 à 17:50

Lulu

Je t'emmènerai encore dans plein d'endroits bizarres, je te ferais encore découvrir pendant que je redécouvre, d'un oeil nouveau, des lieux magiques. Un peu craignos quand même les lieux magiques [smiley avec deux chapeaux] ! J'ai inauguré comme il fallait mes nouvelles claquettes (désolée, il fallait que je le dise, c'était inévitable) ! La prochaine fois, c'est moi qui retourne chez toi, même que Pascal pourra me voir cette fois-ci, et puis au bout d'un an que j'entends parler de lui, il sera tant que je le rencontre !

Moi, je t'aime.

Samedi 28 avril 2007 à 12:13

J'étais à fond dedans, je suivais les nouvelles de près, et le grand jour est arrivé hier. Ma Cloïchounanounette rien qu'à moi ! Youhouhouw ! Enfin, je dis rien qu'à moi, mais non, car maintenant, justement, tu es aussi à lui. Enfin ! Après une semaine d'insomnie, te voilà enfin embarquée pour le bonheur, le vrai, avec un vrai monsieur en chair et en os ! Je suis contente pour toi ma Clo, sincèrement ! 27 Avril, à retenir. Déjà qu'on est née un 28 toutes les deux, mais alors là, dans le genre coïncidence...

Ce putain de 27 !

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast