Mercredi 30 mai 2007 à 12:57

En fait je me contenterais d'images. Les mots me désertent, je n'ai plus rien à dire. Je suis libre, et c'est tout. Maintenant, c'est dit, je n'ai plus de suspens à entretenir, même si je sais qu'en fait personne n'avait rien compris. Lui, il n'a pas compris le rapport avec les articles précédents, et il ternit un peu plus la vision que j'ai de lui. Je ne veux pas salir complètement son image, je ne veux garder que les belles, que les vraies, pour ne jamais me dire que je suis sortie avec un con. Parce que je sais que ce n'était pas le cas. Seulement ce mec-là a disparu. Allez savoir pourquoi j'ai tourné la page ! C'est la dernière fois que j'en parle, ou vous croierez que je vous ai dit des conneries. La vie, ce n'est pas se prendre la tête. La vie c'est des amis, des am.is, des amis, des am.is, des am.is, des am.is, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis et des amis :

Cliquez sur les lien, ils ne sont pas là pour rien.

Lundi 28 mai 2007 à 17:39

Le Rachamarkt, 3ème édition. Sûr qu'il manquait le soleil, mais, la nuit, on ne voit pas qu'il fait moche. Le premier tour de Shuss était extraodinaire. Des images, des flash-back, tout redevient réel, j'entend "C'est le 27 mai, non ?" et je rigole jusqu'à en claquer des dents.

Juste pour rire, la photo avec Shussio. C'est qu'il a cru qu'on le prennait en photo, lui !

Le reste des photos sera exposé à l'endroit habituel.

Dimanche 27 mai 2007 à 10:51

Pour allumer mon portable, je tape la date d'aujourd'hui, ou presque.

Bonjour, c'est le 27 mai, et je ne suis plus amoureuse.

Clo je te passe le relais des 27. Joyeux 1 mois à toi.

Samedi 26 mai 2007 à 12:25

Embarquons-nous pour un week-end détonnant. Je serais complètement creuvée à la fin. Rien que les négociations pour le transport sont fatiguantes ! Juste à espérer que les météorologues se seront encore trompés. Faut qu'il pleuve avant (aujourd'hui) ou après ce week-end.

J'aurais des choses à dire. Rien que par principe. Dites moi donc ce que je vous ai fait pour avoir si peu de visites ces temps-ci. Est-ce que c'est parce que je ne parle que par vagues allusions ? Ne vous en faites pas. Ca ne va plus durer. Vous aurez bientôt des mots, des vrais, écrits verts sur noir, rien que par principe. Bien sûr vous vous demandez quel principe. Je suis impatiente. J'ai ces phrases qui me trottent dans la tête, vivement que je puisse les exprimer à haute voix. Et vous saurez ce que j'ai derrière le crâne. J'espère que vous resterez sur le cul. Ce n'est pas pour rien que j'aime les effets de surprises.

Vendredi 25 mai 2007 à 19:17

Looks like a |coquelicot|

|?|

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast