Samedi 31 mars 2007 à 12:39

Un incendie au collège, ça vous est déjà arrivé ? Non pas une alerte, il y en a partout des p'tits malins qui appuient gentiment sur l'alarme pour nous faire perdre des cours, mais un vrai incendie ?

Non, je ne vais pas prétendre qu'il y avait un incendie ce matin. Je sais, vous vous y attendiez tant, à ce que je vous dise "Moi oui !", mais ne partez pas encore. S'il n'y avait pas de flamme, il y avait en tout cas une vague fumée et surtout l'odeur qui va avec. Notre pauvre prof de musique qui flippe "Dépêchez-vous de descendre, ne respirez pas cette odeur !" Tout le bâtiment, du troisième étage jusqu'au préau intérieur empestait la fumée. Résultat des courses : on a tous étés envoyés dehors et on n'a perdu que 5 minutes de cours jusqu'à ce que l'incident soit rétabli. Je ne sais quand même pas ce que c'était ! Enfin bref. J'ai pensé un moment que va pouvait être le PQ qui orne la sal de A**** qui prenait feu, mais on l'aurait vu par la fenêtre. Fausse alerte, probablement, sinon les pompiers seraient venus. D'ailleurs, pendant ce temps là, mon p'tit frangin recevait un cours des pompiers eux-mêmes. Le hasard fait bien les choses en ce moment. Je pense à un truc le matin, on m'en parle l'après-midi, je promets un 13,5 à Pauline, elle l'a. A croire que je suis dotée de pouvoirs de voyance cette semaine. Semaine, qui, je le croyais, allait être la dernière semaine tout à fait ordinaire (longs cours plats) avant le théâtre. Avant le théâtre, c'était juste, mais 39,2° de fièvre mardi, pas de physique le jeudi, visite du lycée voisin le vendredi et "incendie" le samedi, ce n'est pas ce que j'appelle une semaine ordinaire de longs cours plats. On aurait bien improvisé un petit concert pour finir en beauté, mais malheureusement, ils sont cons à l'administration. "Vous avez pas le droit d'y aller, vous devez prendre vos bus" Nen mais oh ! Surtout qu'on aurait pu rester, mais on avait pas le temps de palabrer si vraiment on devait prendre nos bus. Bref. Bientôt mon jour et demi de cours du mois d'avril. Demain nous entrons dans un mois riche en émotion et...très pauvre en leçons.

Et dans ma boule de cristal, je vois... que le miroir de la salle de bain est très sal ?

Samedi 31 mars 2007 à 12:27

Tu m'en poses des questions, et je t'en pose aussi d'ailleurs. Je ne me vois pas me mettre des commentaires à chaque article où tu laisses ta trace, c'est pourquoi cet article entier ne parle qu'à toi Marco. Ouais ouais. Carrément droit au p'tit article personnel. Sauf que c'est pas pour des trucs genre 'jte koné pa bcp mè jtdr grv', mais plutôt des trucs du style : Même si j'installais une boîte à blabla sur mon blog (ce qui ne me tente pas spécialement) tu ne pourrais jamais me parler avec parce que (d'après mes observations) tu visite mon blog à une heure où je dors pronfondément dans mon lit. Oui, j'avoue, je me couche à 21h30 quand il y a cours le lendemain, et pendant les week-ends/mercredi, c'est après le film. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, dit-on, mais j'ai besoin de mes 10 heures de sommeil alors si je ne veux pas me lever à midi, je ne me couche pas à 2h du matin. Donc si tu tiens vraiment à me parler, tu peux toujours me filer ton adresse MSN, ça sera plus radical (mais si tu veux pas, tu veux pas hein, ça urge pas). Ah, tant qu'on est aux explications, le long texte sur la photo en noir et blanc de mon dernier article est une chanson de Noir Désir, 'Les écorchés vifs'. Si je trouve le temps de dessiner une fée, je le ferais. Si cet article entier t'es offert c'est aussi parce que tu n'as pas eu l'air de remarquer ma petite question discrète : Quel âge as-tu ?

Mon coude est jaune, je le sais. Mes coudes ont toujours été laids, alors pensez à autre chose.

Vendredi 30 mars 2007 à 18:54

[Oh mais non rien de grave y a nos hématomes crochus qui nous sauvent, et tous nos points communs dans les dents]

[Encore un effort on sera de nouveau calmes et tranquilles, calme et tranquilles, serre-moi encore, ettouffe moi si tu peux, serre-moi encooore...]

Jeudi 29 mars 2007 à 17:46

Ah nen mais nen mais alors là je suis vraiment pas contente. C'est nul de chez nul. Tout ça pour ça ! Je suis déçue. GreuWaayAarghGnourf. P'tain Marco vient me sauver avec des commentaires dignes de ce nom.

Hello, how are you today ?

Vive Zimboum quand même. Pauvre vieux. Sa dépression a atteint le comble, au point de se barrer du bahut et de ne pas revenir. Tant mieux pour nous, rentrer à 15h au lieu de 17, ça fait toujours plaisir. Mais alors lui. Il ne tiendra jamais jusqu'à la fin de l'année, son coeur serait capable de lâcher en pleine 'méprise' d'un élève. Ce serait terrible. En plus l'élève en question aurait sa mort sur la conscience. Faut qu'il se contrôle, allez, courage, plus que 2 mois avant la retraite ! Mais mince. Faites le voir un psy où il va nous péter au nez.

Mercredi 28 mars 2007 à 12:57

Théâtre

J-6

Ecosse

J-12

Les livres sterling sont commandées. On s'approche doucement de deux semaines chargées. Comment que ça va être bien. En attendant j'éternue. Faut croire que c'est quand même le printemps. Faut pas croire que je suis détraquée par le passage à l'heure d'été, qui n'a rien de fatiguant en soi. Moi je dis, c'est juste l'allergie qui a entraîné le rhume qui a entraîné la fièvre pendant la nuit qui a entraîné, ben, les symptômes de fièvre. Mais oui. J'ai pas envie de croire non plus qu'à chaque fois que je tombe malade c'est le 27, et un 27 spécial. Mais oui, l'allergie au pollen c'est super !

Ca, c'est une gentille photo pour accueillir les visiteurs.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast