En ce moment j'aime bien les cours d'allemand. La nouveauté c'est de subtiliser les objets du prof, de les faire passer dans toute la classe, le prof remarque que la boîte à bonbons a disparu, il se contente d'un "Il y a des choses que les professeurs ne sauront jamais", et la boîte retrouve sa place toute seule garnie de toutes sortes de choses. Depuis quelques semaines, le cours se limite à "werden". On est déjà à la 4ème édition dans le cahier, n'est-ce pas Nico ! (ne cherchez pas à comprendre).
Ce prof, vous n'en trouverez pas 2 sur Terre. Il s'interresse à tout...et nous parle de tout. "Un jour j'étais dans un super marché et..." "Vous nous l'avez déjà dit monsieur". Il invente toujours des hypothèses à propos des symbols et de leurs significations. Comme quoi le signe peace and love serait peut être un signe maléfique, car si l'on considère que le trait du milieu est un bonhomme et les traits du côté les bras, il y a un problème parce les bras sont tournés vers le sol et ce n'est pas naturel et...
La mieux c'est la théorie sur le coeur.
D'après lui, une moitié du coeur est un point d'interrogation, et quand on rencontre la personne que l'on aime, elle fournit les réponses à nos questions, d'où le point d'interrogation à l'envers.
Moi je l'aime bien sa théorie.
Jorgi on t'aime