Dimanche 31 décembre 2006 à 12:59

Ceci est mon 226ème article, et le dernier de l'année 2006.

Le mois où j'ai le plus posté, c'est le mois de juin (on se demande pourquoi). Chouette mois de juin. Je sais même pas si on trouve un seul article tristounet dans mes archives du 6ème mois de l'année.

2006, un gros tout et n'importe quoi. La suite d'un trou noir bien entamé en 2005, le départ de ma Lulu, un printemps salvateur, un nouveau blog, une renaissance et un chéri, le plus génial de tous les mecs que je rencontrerai jamais, 5 mois de bonheur, un dernier mois dans la peur, une fin à une belle histoire, des larmes mais pas de nouvelle mort. Un gros bordel de changements, une suite infinie, changement sur changement, des uns et des autres. Un immense méli-mélo qui va exploser avec les feux d'artifices ce soir.

Cet article est inutile, comme tous les autres d'ailleurs. Même un article où l'on demande de l'aide pour je-ne-sais-quoi n'est pas utile. En tout cas il ne l'est qu'à soi-même. Comme tout le reste du blog. Il m'est utile, mon blog, il m'est même indispensable.

Je vous souhaite une bonne année ou pas ?

Bon d'accord.

Bonne année chers gens.

Dimanche 31 décembre 2006 à 12:34

Chers amis, je suis contente. Je ne sais pas pourquoi. Demain, c'est l'année prochaine. Dans quelques heures on troque le 6 contre le 7 et on redémarre. On va faire le plein de résolutions et on sera de bonne humeur, on saura pas pourquoi, toujours pas. Etant donné qu'on va fêter à côté d'un hopital, mon père n'a pas acheté de gros feux d'artifices pour pas trop déranger les p'tits vieux. Moi j'dis, y a d'autres gens qui vont pas prendre ses précautions, et ils seront dérangés de toute façon, les p'tits vieux ! Et puis ils ont bien le droit de faire la fête eux aussi.

Juliette est connectée mais ne répond pas et on ne peux pas lui envoyer de wizz, Elodie est enfin au courant de mes déboires amoureux et le reste des gens fêtent le nouvel an ensemble ce soir.

Y a des blogs qu'y ont été créés en même temps que le mien et que je visite depuis toujours, je sais même plus d'où je les sors. L'un c'est un des blogs les plus visité, l'autre j'y étais retournée parce que son proprio habitait pas loin de chez moi. De fil en aiguille on se rend compte que le monde est petit et qu'on connait les même personnes. C'est marrant. Et on continue de visiter, et d'être visitée. A chaque commentaire, on sourit. On se dit que peut être notre blog est chouette puisque des gens y reviennent. Pas tant que ça en fait, faut pas généraliser. Mais on sourit quand même, et puis le p'tit bonhomme ne sait pas qu'il nous a rendu contente.

J'ai terminé mon livre sur Muse. Bon, j'ai vaguement survolé le nom des influences et j'ai complètement zappé le chapitre consacré au matos puisque ça ne me parle pas vraiment. J'ai la liste de toutes les chansons, d'ailleurs faudrait que je les ajoutes à ma playlist RADIOBLOG. Mais d'abord j'écoute Cali. Je n'arrive toujours pas à caser de la musique sur cet engin qu'est mon blog. Je me suis mise en html pourtant, mais ça ne marche paaaas !

pix : j'aime bien avoir l'air con en famille

Vendredi 29 décembre 2006 à 12:52

Quand on clique sur Ajouter un article, y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec plein de recommandations dont le fait que poster des articles-images est très mal vu. Dans ce cas, je serais mal vue après cet article, excusez moi, mais c'est pas grave. J'me disais juste que c'était la fin de l'année (y reste encore 2 jours) et qu'un petit album photo des saisons s'impose. Non, non, pas un résumé de ce qu'il s'est passé dans l'année (je serais encore là demain à l'écrire, mon article), juste des photos, mais pas des photos du bahut ou des gens, hein, juste qui illustrent bien la saison. Z'avez compris ? C'est pas grave, comme dit, z'avez qu'à regarder :

HIVER

*

PRINTEMPS

*

ETE

[ma petite fierté]

AUTOMNE

*

HIVER

Ouf, ça y est, j'en ai fini. Je ne vous raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour afficher toutes ces photos correctement. Bon, j'avoue, la moitié, c'est de la récup', parfois de mon ancien blog (c'est la première fois que je mets un lien pour celui-ci). La partie printemps est pas géniale, je sais, mais que voulez-vous, il ne me restait presque rien après les multiples formatages. Il y a encore des trous bizarres que je n'arrive pas à enlever, mais tant pis. L'année prochaine je ferais mieux.

Mardi 26 décembre 2006 à 12:58

Genre il est presque 13 h (le temps que j'écrive il le sera) et la mademoiselle elle est encore en pyjama devant son PC en train de parler de Noël, de lions, et d'un certain Luc.J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorier des mots dans l'article précédent. J'suis toujours pas habillée. Ca doit être assez chiant d'être lecteur en ce moment, non ?

Mardi 26 décembre 2006 à 12:47

Je me demandais de quelle couleur seraient les cheveux de Luc, ils étaient blonds. Mais beaux. Ca ne m'a pas choqué comme cet été quand il est sorti par la porte de derrière en blond platine, revêtu de blanc et accompagné d'une fille. Il était habillé classe. Ca aussi, je me demandais ce qu'il allait porter, peut être la chemise noire, celle à col mao. J'aime bien parler des détails. Il le fait si bien ! Quand il te parle de fringue, tu comprends tout, les images naissent dans ta tête. Il m'a complimenté sur ma tenue et ma robe, et ça lui plairait bien de faire les boutiques avec moi. Je parle de lui depuis un certain nombre d'article, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher ! Soyez contents que pour une fois je ne parle pas de Niko ! Ah Niko, en ce moment même il est quelque part dans le monde, personne ne sait où. Il faut dire qu'à Noël, tu ne penses plus à rien ! Moi depuis le début des vacances je vis dans un monde avec ma famille, Luc, et Coralie. Point.

C'est drôle, dimanche matin, je me suis rendue compte que je ne pensais qu'à offrir. J'avais quasimment oublié que j'allais recevoir des cadeaux ! Je me répétais la liste des choses à faire : les cadeaux à emballer, à terminer (l'article sera ENFIN illustré de mon lion). Et puis finalement, à minuit, impossible de faire l'impasse sur les cadeaux ! J'en débalais un, deux autres venaient s'ajouter au tas de paquets devant moi. On peut dire que j'ai été gâtée, et ce n'est pas encore fini ! Des sous, des fringues, ma garde-slip est quasi-totalement renouvellée avec tous les paquets de Dim Pockets que j'ai reçu ! J'vous jure que rien ne pouvait me faire plus plaisir. Tous mes slips sont soit trop petits (grande majorité), soit roses. Et moi j'aime pas le rose, je crois que j'ai jamais aimé. Un livre sur Muse. La preuve que je vais trouver le temps de lire pendant ces vacances. Pas beaucoup de photos, mais aaaaah, magnifiques (exprès je vous les mets pas, na ! je garde l'exclusivité).

Dans le genre magnifique avec des beaux yeux bleus, Luc m'a gavé d'images superbes avec son assorti. Des clips de Depeche Mode, et de Placebo. Brian Molko est vraiment magnifique. Je vous raconte pas Pure Morning. Argh. Admirez-moi ça.

Au moment où Brian saute de l'immeuble, Luc a dit "Si j'osais, je ferais comme lui [bouffée de panique pour moi], je me maquillerais et m'habillerais comme lui pour sortir". Ouf. J'ai eu peur. Mon père s'est pointé, on a changé de DVD et Bono s'est foutu de notre gueule : il a commencé Elevation tout doucement, et après le refrain, on a crié E-LE-VA-TION avec lui et on s'attendait à ce que la musique explose. J'étais prête à m'agiter en rythme des Whou-hou, le public aussi d'ailleurs, les gens s'apprêtaient tous à bondir et... U2 a continué de jouer tout en douceur. On a tous été coupés dans notre élan, et on a éclaté de rire tous les trois. On a mangé LA soupe de Mamie, celle qu'on peut pas éviter si on mange là-bas le soir. Hier, je me suis levée à 11 h 1/4 et je me suis couchée à 11 h 1/4.


<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast