Vendredi 31 août 2007 à 17:05

L'épisode 20 de Heroes était vraiment noir. Heureusement, au moment où je pensais que tout était vraiment nul, Mohinder n'a pas tué Hiro. Ha ha. J'ai bien choisi mes personnages préférés dès le début. Peter, Mohinder et Hiro. J'avais vu juste ! Bon, petit inconvénient, j'ai le crâne explosé. Vous savez, quand vous regardez une vidéo de mauvaise qualité en mode plein écran en vostfr (rien que ça, c'est fou ce que ça paraît imprononcable) et que, comme de toutes façons vous lisez les sous-titres, vous n'avez pas besoin d'entendre correctement ce qui se dit, votre grand-mère repasse derrière vous. Oh, ça ne devrait pas être gênant vu que le son, vous vous en foutez un peu, mais je dois avouer que j'ai la tête grosse comme une citrouille des images saccadées et des bruits de toutes sortes. M'enfin. C'est bien quand même d'avoir la bande originale, surtout pour cet épisode, parce dedans, ils font que répéter l'hymne de Heroes.

Save the cheerleader, Save the world.

Ben oui faut dire. Ca en jette, quand même.

Quant à moi, je sauve le monde tous les jours. Pas vous ?

Vendredi 31 août 2007 à 15:24

Le choix était difficile, quant à savoir quelle photo j'afficherai ici, alors j'ai fais en sorte qu'aucune de nous deux ne soit mise en valeur plus que l'autre. En plus celle-là elle est bien cadrée. On squattera encore les terrasses désertes et les lampadaires seront nôtres. Je t'aime.

Jeudi 30 août 2007 à 12:42

Ahem. Je tiens quand même à faire remarquer qu'on a plus de blogs du mois depuis 3 mois (c'est maintenant qu'elle débarque, elle ?). Vous vous posez sans doute comme moi la question cruciale (ou alors vous n'avez rien remarqué parce que vous êtes trop centré sur vous-même et que dans votre petit monde vous ne faites attention qu'à votre blog (ou alors vous n'avez rien remarqué parce que depuis qu'on ne nous envoie plus de mail pour présenter la star, vous avez oublié qu'un blog est élu chaque mois)(variante)) :

Mais comment cela-ce fait-il ?

(Et là maintenant c'est le moment où vous croyez que je vais tout vous dévoiler, avec des théories bétons basées sur du solide). Oh je n'en sais pas plus que vous. Y aurait plusieurs hypothèses possible, qui en fin de compte se rejoignent assez étroitement. De un, les administrateurs en ont marre d'éplucher tout cowblog à la recherche de la perle rare, surtout que 174 844 blogs ça commence à devenir beaucoup. Ensuite, il commence à y avoir de plus en plus de blogs du style évadés de skyblog. Vous savez, de ceux qui n'ont jamais lu la fenêtre qui s'ouvre avant d'ajouter un article et qui stipule que le language sms est formellement interdit. En fait je me demande comment les admin' faisaient pour dégotter le blog du mois. Ils tombaient dessus par hasard ? Est-ce que la disparition du phénomène explique qu'il n'y a plus aucun blog de qualité par ici ? Cela m'étonnerait grandement. Mais alors pourquoi avoir laissé tomber l'élection ? Pour des problèmes d'audimat ? Il n'y a peut être pas de réponse en fait. Ou alors peut être que tous les administrateurs étaient en vacances... Ah oui tiens, à ce propos, cow' n'a pas revêtu son habillage d'été cette année !

Pour clôturer en beauté ce sujet épineux.

Mercredi 29 août 2007 à 12:49

Les amis, c'est bientôt la rentrée, et qui dit rentrée, dit renouveau. Pour moi qui vais entrer au lycée, ce sera du nouveau tout court. Et à propos de nouveau, peut être que vous l'avez déjà remarqué, ou pas, un nouvel habillage est disponible. Il n'est pas encore très propre, mais étant donné que j'ai passé presque tout l'après-midi d'hier à le créer, retrouver les bonnes couleurs, redimensionner une image, en fabriquer une autre et en fin de compte en choisir une toute bête, je ne suis pas pressée de m'y remettre. Déjà que ma mère ne trouve rien d'autre à faire que de me demander des services quand j'ai quelque chose de prévu, au lieu de quand j'ai l'air de m'ennuyer toute seule. Hier par exemple. Elle pouvait pas deviner qu'en fait je travaillais d'arrache pied pour mon blog, mais la connaissant, elle aurait pu me proposer le repassage au lieu de me laisser cliquer sur le mulot pendant quatre heures. Enfin bref. L'habillage, il s'appelle ''Levi's" (on se demande pourquoi), on va dire que c'est un design un peu plus...couture, et si vous voulez le voir, il faut le chercher tout en bas du menu. Il ne me convient pas encore assez pour que je l'élise habillage par défaut. Sur ce, je vais brancher le fer à repasser.

Mardi 28 août 2007 à 14:47

Une semaine, les amis, plus qu'une semaine et on pourra m'appeler lycéenne. "De toutes façons, les inconnus, c'est pas notre truc." Genre. Je suis partie dans un gros délire, là. Et dans une semaine, des inconnus, il y en aura à toutes les sauces. Comment vais-je réagir ? Sachant que ces inconnus-là peupleront mon quotidien pendant un, deux ou trois ans ? Quoi qu'il en soit, ils n'auront pas 27 ans. Allez savoir si les jeunes de mon âge seront encore à mon goût. Une petite voix dans ma tête me dit que sûrement pas, mais bordel, maîtrise tes oestrogènes ! Un jour ou l'autre, je finirai avec un vieux. Du moment que c'est un jeune vieux, c'est sans soucis, mais quand j'aurai vingt-huit ans alors que lui se rapprochera de la quarantaine ? Je n'ai plus de notions d'âge, les amis. Je suis capable de vous dire que le bel inconnu des vacances avait un an de plus que moi, que Matthew avait quinze ou seize ans et Mister Piscine dix-huit, mais au-delà, je n'ai pas de repères. Mon oncle a vingt-huit ans, mais on pourrait lui en donner vingt-trois, de toutes façons c'est un éternel adolescent. J'ai fait rire une de ses cousines en lui disant que je n'imaginais pas Luc devenir adulte un jour. On me dit qu'à l'écrit, je pourrais faire au moins trois ans de plus, tandis que des adultes passent pour des gamines de treize ans. Depuis que mes yeux ont croisés tous ces regards, ce regard, je ne sais plus ce que je veux. Je n'ai aucune envie d'aller vivre au milieu de lycéens boutonneux. C'est grave, hein ? En plus je sais que je changerais vite d'avis. Il est p't'être là le problème. J'avais déjà pas envie d'oublier le bel inconnu des vacances, maintenant je souhaite encore moins oublier le bel inconnu du mariage. Pas si inconnu que ça d'ailleurs. Il s'appelait Nicolas, et il avait 27 ans.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | A l'envers >>

Créer un podcast