Samedi 30 juin 2007 à 17:38

Ah les musiciens. Un jour, je craquerai.

De tout et n'importe quoi, au fil de la mélodie, j'ai encore des étoiles plein les yeux.

Samedi 30 juin 2007 à 13:01

J'aime les gens biens (genre la fille qui vous colle un lien alors qu'elle n'a pas encore envoyé les photos. Vous comprendrez que je ne tarderai pas à le faire). J'aime faire des films improvisés, des pyramides humaines et des chasses aux hannetons avec eux. J'aimerais aussi dormir si on pouvait tous arrêter de respirer, ou de cogner dans les armoires. Et les voir au réveil, enroulés dans leur tas de couvertures, avec ou sans pyjama, c'est le summum.

Vendredi 29 juin 2007 à 13:04

Je ne t'en veux pas [faux]. Je ne te vois pas. Et j'ai oublié qui tu étais.

Au fond, les filles sont peut être bien toutes les mêmes ; elles disent toutes des tas de choses dans le dos des gens. Mais si elle le font, c'est peut être parce que les garçons l'ont fait avant elles.

Noir Désir | Oublie

Jeudi 28 juin 2007 à 19:31

Ah, et il paraît que c'est les vacances. Ah bon ? J'attends toujours que le soleil se pointe. Je vois tous ces gens avec leurs pseudos évoquant le manque à venir, mais je n'ai TOUJOURS PAS compris. Et oui, je vous disais déjà ça avant, maintenant que j'y suis, c'est toujours pareil. Je n'ai pas compris que j'ai aujourd'hui mis les pieds au collège en tant qu'élève pour la dernière fois de ma vie. Oui, j'ai eu un petit accès de folie, quand j'ai couru piétiner l'espace vert en hurlant toute seule, après m'être pendue au lanpadaire qu'on avait baptisé de mon nom. Et la poubelle Florian, euh... On a arraché les trèfles de ce putain de carré d'herbe dont on nous a si souvent virés. On s'est entassés à 7 dans une voiture après avoir étés poursuivis par Sophie [bonne retraite] qui voulait juste...nous faire signer avant de partir. On a pris Sylvie en sandwich, et on est revenus sur nos pas pour ne pas nous barrer comme des voleurs. Pourtant on a raconté les mêmes conneries que d'habitude, on a mangé les mêmes frites qu'il y a 4 ans, on a reposé ces mêmes plateaux, on a attendu le même passage cantine, on a pissé dans ces mêmes chiottes...pour la dernière fois.

Et je ne me rends toujours pas compte que je laisse 4 années de ma vie derrière moi.

Jeudi 28 juin 2007 à 19:10

Isa a hurlé quand la porte s'est ouverte : "Y a un animal blessé qui m'a attaqué devant la maison !" C'était un rat, un gros rat mourrant en plein milieu de la route qui se défendait si on l'approchait. Ce con a bougé entre temps mais il n'est pas allé bien loin. J'attends les Brigades Vertes, c'est fou ce qu'un rat (presque) mort peu vous occuper le temps d'une soirée.

A peine le temps de l'afficher sur la page que la Brigade Verte est déjà là. Ils viennent de le tuer sous mes yeux. Pauvre petit. Il était mignon en plus quand il faisait des bonds. Même s'il voulait les attaquer.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast