Mercredi 16 juillet 2014 à 19:31

Et voilà. Vous l'avez remarqué, le design a légèrement changé. Après quelques désagréments, j'ai réussi à rétablir l'habillage de mon choix, grâce au support technique de Cowblog. Je leur en suis reconnaissante, même si j'ai trouvé aberrant qu'un bug pareil se produise depuis des années chez tous les utilisateurs qui décident d'abandonner le Premium. Bref. Je trouvais que ça ne valait plus la peine de payer pour le visuel de mon blog. Sans les dessins, ce n'est pas si mal, à condition d'avoir un adblock pour éviter les pubs - car retour au service gratuit dit retour de la publicité sur mon blog.
Si vous n'en avez pas encore, je vous conseille vivement d'installer AdblockPlus pour bloquer toutes les pubs intempestives et naviguer ainsi beaucoup plus confortablement, notamment sur Cowblog.

Dimanche 13 juillet 2014 à 22:57

/!\

Chère personne lisant ceci,
Pour commencer, si tu arrives à lire, remercie ton navigateur. Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais Firefox me sert une daube pleine de bugs en guise de blog ; Chrome fonctionne un peu mieux. Mais même si ton navigateur affiche quelque chose qui ressemble à un blog, tu l'auras sans doute remarqué, c'est tout moche, tout pourri, loin de ressembler à Citron-ciboulette tel que tu le connais. 
C'est normal et pas normal à la fois. Ce qui est normal, c'est que l'habillage ait changé : j'ai décidé d'arrêter de payer le Premium, après sept ou huit années de bons et loyaux services, car je peux très bien me contenter d'un habillage aux couleurs personnalisées mais sans images, vu la faiblesse de mon activité scribatoire. (Ce mot n'existe pas. Tant pis.)
Ce qui n'est pas normal, c'est que je n'arrive PAS à reconfigurer mon habillage. J'aimerais en gros que mon blog ait la même tronche qu'avant, sans les filles à poil. C'est techniquement possible mais apparemment il va me falloir l'aide d'un administrateur pour remettre de l'ordre et me permettre d'enregistrer à nouveau les modifications.
En attendant, je vous présente mes excuses pour ce triste visuel, et je précise que le blog n'est pas à l'abandon. Des photos de Lisbonne sont en attente ! J'espère que le problème sera réglé bientôt.
Merci d'être là. 
 

Vendredi 11 juillet 2014 à 13:40

Je suis tombée amoureuse de Manon et Florian dès notre première rencontre, il y a un peu plus d'un an. A l'anniversaire d'Eric qui était aussi ma soirée d'introduction parmi ses amis, ils avaient été les premiers à prendre ma présence en considération et je les avais adorés tout de suite. Quand ils nous ont proposé de partir en vacances ensemble cet été, je savais que ça allait le faire. Nous nous sommes rapidement décidés pour dix jours dans un appartement à Lisbonne. La question de se supporter ou non pendant dix jours ne s'est même pas posée, les personnalités s'accorderaient, personne n'étant du genre à imposer ses humeurs aux autres. La question de la vie en communauté ne devait pas poser problème non plus, sachant que je partais avec des gens propres et organisés et que le lave-vaisselle réglerait la répartition des corvées. Bref, ce devait être de supers vacances.
C'était encore mieux.
On m'avait dit : "Dix jours quand même, c'est un peu long pour Lisbonne". Moi je serais bien restée dix jours de plus. Le but n'était pas de courir les visites du matin au soir, mais de prendre le temps de découvrir tout en se reposant. Dix jours à Lisbonne, ça a été beaucoup de marche à pied surtout, de véritables randonnées sur trottoir à travers les différents quartiers, mais aussi un château, des églises, un ancien monastère, un des plus grands aquariums d'Europe, une excursion dans les terres, des pique-niques, la plage, des rues animées la nuit, des petits restos, des parties de billard, des apéros, des petits plats maisons, des marchés, des liqueurs, des spécialités locales, du shopping, des petits déjeuners de folie, des couchers de soleil, et 614 photos après tri.
J'en veux encore.


NB : J'ai passé des heures sur un montage photo non exhaustif et voilà que je n'arrive pas à insérer d'images dans cet article. Cela viendra plus tard, j'espère.


<< A l'endroit | 1 | A l'envers >>

Créer un podcast