Jeudi 30 septembre 2010 à 18:47

3 démons
1 inconnue qui vient me dire que je l'ai inspirée vestimentairement
0 ascenseur dans le bâtiment H
2 expériences inédites
des tonnes de vélos
1 voisin barbu sponsorisé par Quechua
5 heures de cours qui sautent
beaucoup de gens avec des bérets
3 jours de weekend
4 jours avant lundi
5 jours d'absence à se ronger les os
1 minute avant le début du cours
1 minute trop tard
1/4 de Kinder Bueno offert par Jordie

3 distributeurs de capotes dans la Grande Rue

5 passages piétons
1 message qui redonne le sourire
1h04 de train
0,5 envie de rentrer

 
 
 

Mercredi 29 septembre 2010 à 21:54

Aujourd'hui j'étais en colère. Hier soir j'avais juré ne pas l'être, aujourd'hui je n'ai pas pu m'en empêcher. Pas d'air agréablement surpris, pas de grand sourire, pas d'yeux qui s'éclairent. Pas de complicité. Pas. Juste du vide. Et moi qui applique le syndrome du miroir. Et moi qui n'y comprends plus rien. "Si un homme te dit une chose puis qu'il te dit exactement le contraire, il faut seulement croire la première chose." D'accord, et ici ? Il faut manoeuvrer avec subtilité. Si ça se trouve je suis paranoïaque. Et je me traite de so silly stupid girl, parce que j'ai tendance à être trop vite obsédée par les regards et les odeurs. On ne se refait pas. Ce n'est peut être pas qu'un concept. Il faudra qu'on m'explique pourquoi après de tels étalages de vérités, je reste un échec ambulant.


http://img811.imageshack.us/img811/2950/img1821x.jpg
J'ai relu ce que j'avais écrit lors de ma découverte du lycée. Mes débuts de nouvelle vie sont toujours très forts.

J'aimerais rester ici quelques temps, quelques années, et qu'on me laisse vivre sans me soucier du reste.

Mardi 28 septembre 2010 à 23:52

Et ils connaissent tous les paroles de "On va s'aimer", c'est peut être ça le pire.

Plus le temps va passer, plus ils vont êtes alcoolisés et moins j'aurais de chances de dormir.

Mardi 28 septembre 2010 à 23:27

Et là en fait, j'ai l'impression qu'il y a cinquante personnes qui font la fête au-dessus de ma tête. C'est presque le cas, sauf qu'ils ne sont pas exactement situés dans l'appartement d'au-dessus mais plus à droite, et qu'ils sont probablement moins que cinquante, même s'ils sont dans un duplex avec balcon pour les fumeurs. Le balcon justement, ça fait que j'ai le son qui vient à la fois du plafond et de l'extérieur, c'est le top. Ils parlent très fort parce qu'il y a de la musique, crient des fois, piétinent, sautent, font tomber des trucs et applaudissent.

Ce soir, le numéro 47 me fait chier, et je me demande comment il est possible que je perçoive autant de bruit. Heureusement que je n'ai pas cours demain matin. N'empêche que je vois pas comment je vais faire pour m'endormir et que je ne risque pas d'aller les faire taire en demandant gentiment ; il faut faire un peu la fête dans la vie.

http://img820.imageshack.us/img820/6339/img1760c.jpg

Mardi 28 septembre 2010 à 21:19

Congratulations !
You just added a new demon on your list !
+1 demon ! You win : hurricane of confusion.

Mes aventures, c'est du grand guignol. Je suis partie de la fac, me demandant ce que j'allais glander chez moi pendant trois heures, et puis j'ai trouvé ça très drôle de changer de trottoir pour repartir dans l'autre sens, avec le risque de faire demi-tour pour rien. Je me suis chanté toutes mes chansons de fille stupide, de Stupid Girl à "I'm so silly, don't know what I'm living for" en passant par "Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air, je sers à rien du tout.". Mais je me trouvais très drôle comme meuf. Et je souriais bêtement. Et puis j'ai ouvert une porte et j'ai fait semblant d'être là par hasard. Et puis j'ai été très contente pendant un peu plus d'une heure. Et puis je l'ai été moins. Et puis j'étais tellement dépitée que j'ai mangé des fausses spaghetti bolognaise en boîte, la loose.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast