Samedi 30 octobre 2010 à 18:56

Locke, ça c'est fait. Je me suis même foutu de sa gueule dans l'ouverture, et j'ai trouvé ça drôle. Et j'étais très contente d'avoir terminé à 17:30.
J'ai fait un tas de courses pour préparer vingt-quatre petites heures trop cool avec Q. et C. dans mon château.
Maintenant, valise.

(Je me retiens très fort pour ne pas ajouter "D'accord, j'y vais !", qu'est-ce que je suis drôle, hu.)

http://img185.imageshack.us/img185/6641/img0014ni.jpg


Jeudi 28 octobre 2010 à 18:49

http://img59.imageshack.us/img59/3397/lockeje.jpg
Ha ha.

Je donnerais n'importe quoi pour échanger mon commentaire des idées politiques dans un texte de Locke contre un DM de maths. Juste quelques tout petits exercices des annabacs, oh oui, par pitié...

Jeudi 28 octobre 2010 à 15:01





Jeudi 28 octobre 2010 à 14:33

Chers gens. M'étant amusée à créer un nouvel habillage hier, je vais procéder à un petit sondage pour élire l'habillage par défaut. En ce moment, c'est l'habillage Wax Statue, pour écrans 4/3, qui apparaît par défaut. Cependant il existe aussi en format 16/9 et il serait plus judicieux que cette version soit l'habillage par défaut si vous êtes plus nombreux à posséder un écran large. C'est donc sur le format de votre écran que je vous pose la première question :

Depuis votre ordinateur, mon blog ressemble plutôt à ça... :
http://img233.imageshack.us/img233/2302/4tiers.jpgTapez 1, ou 4/3, mais pas ça.

... ou à ça ?
http://img41.imageshack.us/img41/8550/169me.jpg
Tapez 2 ou 16/9, vous avez compris pourquoi il ne faut pas taper ça.

Si vous êtes dans le deuxième cas, je vous conseille de changer d'habillage (ça se passe tout en bas du menu, sous la mention Emballage) et de choisir "16/9 Wax Statue" qui est plus adapté. Il y a aussi quelques vieux décors pas super tops, que je conserve en souvenir -et parce que j'y ai passé beaucoup de temps-, et le petit nouveau, créé hier, Levi's. Il s'appelle Levi's parce que c'est le titre du dessin qui sert de bannière, et si le dessin lui-même s'appelle comme ça, c'est parce que je trouvais qu'il ressemblait à une pub pour des jeans. Je vous invite à découvrir ce nouvel emballage et à me donner votre avis sur votre préférence entre 16/9 Wax Statue et Levi's (à condition d'avoir un écran large). Merci !

http://img7.imageshack.us/img7/4055/comparee.jpg
Qui que vous soyez, donnez votre avis par commentaire, j'ai besoin du plus grand nombre d'avis possible !

Mercredi 27 octobre 2010 à 14:59

Une heure du matin, je m'apprêtais à me coucher, mais l'ordinateur était encore allumé. Avant de l'éteindre, je me suis connectée sur MSN. Elena était en ligne. J'ai résisté, il était tard, et j'avais déjà passé toute la journée à raconter ma vie. J'ai ouvert ma boîte mail, un commentaire, un long pavé d'Elena, j'ai cédé à la tentation et j'ai bondi sur la conversation. Elena, Elena, Elena. Je me suis couchée à trois heures. J'ai tendance à oublier qu'il y a beaucoup de gens à retrouver à Strasbourg. J'ai tendance à oublier mes camarades de terminales, pourtant, c'était ça aussi, le merveilleux du lycée. J'ai tendance à oublier que j'ai aimé ces gens.

http://img820.imageshack.us/img820/4151/img7571w.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/9721/img7592.jpg
Elena qui sautillait toujours gaiement. Elo qui riait tout le temps. Lauriane qui me faisait participer à ses travaux d'arts plastiques et qui partageait un bout de chaise avec moi quand nous tanguions à l'anniversaire de Juliette sous l'effet du punch. Sabsou qui dansait avec nous ce soir là. Malher et Stéphane qui égaillaient les cours de maths, nos communications en lettres grecques, les goûters après le sport et les délicieux Chocobits. L'heure de creu du vendredi de onze heures à midi où je rejoignais tout ce petit monde au CDI ou en salle de travail. Après un an d'observation j'étais complètement moi-même avec ces gens-là. Je racontais beaucoup de conneries. Je me vois encore, traversant l'immense couloir du deuxième étage pour rejoindre la salle de chimie, clac-clac sur le carrelage, les filles étaient déjà là et m'ont observée sur tout le trajet, nous avons ri avant que je n'arrive au bout. La soirée à Châtel pendant laquelle, perchées sur un des lits superposés de ma chambre, Elena et moi avions parlé pour la première fois de nos secrets respectifs. Cette semaine de folie où nous poussions de petits cris de joie quand nous nous croisions sur les pistes ou dans le châlet dans des tenues improbables, le jeudi soir où nous marchions dans les rues en chantant des chansons des Doors avant d'aller danser en boîte. Plus j'y pense et plus les souvenirs me reviennent. Pour rien au monde je ne dois les laisser filer.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast