Mardi 27 février 2007 à 17:14

On va laisser tomber le programme "photo" de demain. Nen mais c'est quoi cette tête ? Sale tête en rentrant, sale tête en sortant. Et je pédale sous la pluie, volontairement sans capuche, secouant la tête dans tous les sens, me passant la main dans les cheveux. Mais puisque je lui dit que je veux une raie au milieu, c'est quoi ce tas ? Mais puisque je lui montre la photo, c'est quoi cette coupe ?? "C'est sympa comme coupe" qu'elle dit. Tu parles. Oui t'as raison la photo est bien jolie, RIEN-A-VOIR avec ma tronche actuelle. Putain. Moi qui voulais ressembler de nouveau à quelque chose. C'est raté. Me demandez pas pourquoi je voulais pas faire confiance aux coiffeurs "qui me connaissent pas, alors que Cathy elle sait ce que je veux". Et mes joyeux amis qui s'éclatent avec le parigot et ne trouve rien de mieux à faire que de se foutre de ma gueule. Oh bordel de merde, quand c'est trop court, ça se rattrappe pas ! Quand y a pas de sel, t'en rajoute, si y en a trop, tu peux rien faire. Et j'ai ENCORE PLUS de plis qu'avant. Ô joie. Ha ha que tu m'as l'air sympathique. Aussi sympathique que ma chevelure. C'est dire... Après la serviette et la serpillère, voici le torchon. J'vais me faire engueuler hé hé, je suis détestable. Mais bordel me laisse pas seule !!!                ...              Merci les amis. Toujours là quand il faut.

Toute façon t'es là que pour faire chier le monde. Vas-y pleure comme une conne, seule devant ton ordi, toute seule, si seule...

Mardi 27 février 2007 à 14:12

Nen mais j'hallucine. Le musée de l'auto ? Et puis quoi encore ? La visite d'une usine Peugeot tant qu'on y est ! Quand mon père m'a dit (et heureusement que je lui ai demandé) qu'on irait au musée de l'automobile demain, j'étais bien partie pour faire la gueule toute la journée, et celle de demain. Non mais sans blague quoi. Le musée de l'auto. Des bagnoles ! Demain ! Un 28 février ! Comme si on pouvait pas faire ça un autre jour. Genre ils auraient pu me demander ce que je voulais faire. Parce que là franchement...plus nul tu meurs. Les parents, le p'tit frangin et des vieilles caisses pour ses 15 ans. Youpi. Mais HEUREUSEMENT "Vu la tête que t'as fait quand on te l'a annoncé, maman a dit que c'est même pas la peine de te proposer de venir". Ouf. Parce que, hein. Si j'ai pas d'amis, alors j'ai personne tout court. Laisser moi seule dans ma chambre ou dans le bureau, avec mon appareil photo ou mon PC. En plus, si je suis pas là je fais comment pour décrocher le téléphone qui sonne sans cesse (là tu rêves ma vieille) ? D'accord j'ai reçu un portable, mais tout le monde n'a pas le numéro (tu rêves toujours pour recevoir autre chose que des SMS). Bref. Ils ne m'emmèneront nulle part, moi qui croyais au départ qu'ils voulaient peut être me faire une surprise vu le manque de réaction devant ma tête d'enterrement. M'en tape. Lucie vient aussi jeudi <3 et dans une heure c'est couptif. J'vais me faire couper les cheveux dans un salon de coiffure pour la première fois de ma vie. J'vais leur dire "Je veux ça :"

J'en ai marre de mes plis chevelus. Le seul moment ou ma coupe est acceptable, c'est quand je viens de laver et sécher mes cheveux. D'ailleurs je l'ai déjà fait comme une conne.

Lundi 26 février 2007 à 16:45

Mais quel week end les amis ! Non non, je ne vais pas vous le raconter en long, en large, et en travers, avec les horaires et tout et tout. Non, je n'ai pas que ça à faire que de vous ennuyer en vous détaillant ce que j'ai ramené du shopping, ce qu'on a fait chez Juju, avant et après dormir, et ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Ah si. J'ai reçu un portable. Moi qui disait que je n'en avais pas besoin (et je le pense toujours), j'ai été surprise. Bah on va pas dire que j'suis pas contente. Au contraire. Pis j'vais pouvoir me payer mon premium toute seule comme une grande maintenant (bonne nouvelle pour les amis) ! Mon p'tit frangin m'a fait un joli dessin (le jour où il comprendra que Niko et moi on se mariera jamais...) même qu'on a des beaux t-shirt dessus. Puis j'ai battu haut la main mon record du cycle menstruel le plus long. Youpi (nen mais c'est quoi cette fille). Et Luc s'est ENCORE fait largué. J'vous raconte pas le moral du monsieur. Il s'est bourré la gueule tout le week end. Genre il était presque aussi beau que moi au réveil. J'suis pas encore prête à dormir dans un lit à deux places, moi ! Pis Shéérazade...pfff. Tu fais pitié.

J'aime mes chéries, j'aime ma famille,et mon nouveau compagnon électronique, et les soirées comme samedi, et le shopping, et Luc quand il est de bonne humeur, et les films de pédés drogués. <3

Jeudi 22 février 2007 à 18:26

La bûche tourna sur elle-même et Excalibur vola dans les airs. Je me retrouvai cul sur au sol caillouteux à contempler la lune à travers les peupliers. Il va bientôt faire nuit et nous courons dans les feuilles mortes en poussant des cris. So sorry, I was running in the fields. On reviendra en robe quand il fera chaud, avec l'appareil photo, le pied et tout et tout. Je saurais utiliser la lumière et la vitesse d'ouverture. On se couchera dans l'herbe et on se laissera rouler le long de la pente. On fera des films au ralenti avec une chute à la fin. On virvoletera dans une ronde, puis on se lâchera les mains et on tombera les fesses les premières. On dessinera des moutons dans le ciel, et des oiseaux à réaction. On grimpera dans les arbres et on attrappera le soleil.

Mercredi 21 février 2007 à 12:27

Se sentir inutile. J-7. Dans une semaine je serais seule. Je ne savourerais pas mon chiffre de plus au compteur. S'il suffit de se cacher derrière son ordi pour lire des "joyeux anniversaire" virtuels parce que, si déjà j'suis connectée, autant me le souhaiter, c'est pas la peine. Si lizzz se connecte, je lui souhaite un bon anniversaire, si elle ne se connecte pas, tant pis. Elle n'aura que ça à foutre de toute façon. 'Croyez que je vais passer la journée de mes 15 ans à faire mes devoirs, du piano, des photos ? J'aime la solitude, mais pas ce jour là. Ce jour là est le jour où l'on voudrait que tout soit parfait. Voir des gens, et pas d'autres. Oublier ceux qui sont toujours là pour nous saper le moral. On aimerait être la plus importante, mais on ne l'est pas. On voudrait être exclusive. Mais non. Tous les jours on nous démontre le contraire par des gestes, par des mots. Qui font mal. On voudrait être numéro 1, au top du hit parade. On va espérer, en vain. On arrivera pas à se sortir ces fausses idées de la tête, et évidemment on sera décue. Comme toujours. Comme un jour ordinaire. Mais un jour ordinaire où l'on ressentira les déceptions bien plus fortement. Et on va tout mélanger. Comme d'habitude. Et au final on voudra juste dormir et se réveiller un autre jour.

Mes articles sont à double sens en ce moment.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast