Jeudi 31 août 2006 à 14:13

Mon nouveau livre de chevet s'intitule :

Lise V******

7 rue des Eglantiers

Sentheim

*****    France

Rah là là, Niko, c'est rue des églantines, pas des églantiers ! C'est pas grave. L'essentiel c'est que je l'aie. Oui, j'ai ma "carte postale" des Canaries, et elle dépasse mes éspérances ! Je ne sais pas combien de fois je l'ai lue, à peu près 5 fois en 2 jours. C'est pas tant que ça en fait, mais je préfère ne pas la lire en boucle. Je la connaîtrais par coeur, et si je la connais par coeur, je ne pourrais plus éclater de rire à chaque lecture.

Mardi 29 août 2006 à 15:05

Sourire. Les commissures des lèvres qui remontent à l'arrivée de la petite voiture grise, qui tourne, et qui s'arrête sur la place. Il en sort. Il est grand, il est beau sous la pluie. Comme d'habitude. Retrouvailles. 3 semaines, 3 semaines et 3 jours, c'est terriblement long. Sensation d'ivresse. Qui circule, qui se propage. Bonheur. Personne n'enlèvera ce sourire de mes lèvres. Ses lèvres. Ses cheveux. Son sourire. Ses bras. Lui. On est revenus. Pour longtemps.

Lundi 28 août 2006 à 11:25

Aujourd'hui j'ai 14 ans 1/2 !!

( ha ha, c'est cool Lise, on s'en branle...)

Ouais c'est vrai, moi ce qui m'interresse dans les mois, c'est plus les 27 que les 28. Et hier on était le 27 !

Et de 3 ! (mois)

je t'aime

Samedi 26 août 2006 à 12:58

Les champs de maïs c'est bien. Hein Clo ? C'est un peu labyrinthique sur les bords mais on s'en sort toujours. Chloé entend toujours des tracteurs... Alors il faut courir vers l'autre bout pour sortir, mais c'est la forêt amazonienne. Y a même des indigènes du maïs. Si si ...

C'qu' y a de bien, c'est les feuilles. Ben voui on peut se cacher derrière...

(j'ai pas l'air con moi...)

Et après les champs de maïs, le pop corn ! Non non, pas avec du maïs qu'on aurait cueilli au passage, quand même pas... Au bout de 4 ou 5 tentatives (dans une poêle à crêpe je précise), on a quand même fini par trouver la technique. Sauf qu'en même temps on a rayé la plaque de cuisson et bousillé la poêle. Les îles flottantes au chocolat c'était de la rigolade à côté de ça !

(matez-moi ce gros tas)

Et puis nous avons laissé libre cours à notre imagination et notre débilité sans bornes...

Jeudi 24 août 2006 à 18:08

Je m'esclaffe. Y en a un qui ne sait toujours pas s'il est pris au lycée ou s'il redouble. Bah, en tout cas, il s'est trouvé une copine pendant les vacances, alors au moins si il redouble il emmerdera pas Chloé. Je m'énerve. Y en a un autre qui a eu moins de chance avec sa copine. Le fait qu'il ne se connecte pas me fait carrément flipper, je sais jusqu'où il pourrait aller... Je m'ennuie. Devant l'ordi quand il faut limiter les visites de blogs, c'est pas génial. Je perds l'inspiration ; J'écris vraiment tout et n'importe quoi. Je progresse : un peu plus de Muse au piano. Je patiente. Appellera, appellera pas ? (c'est pas l'heure !). Je souris. J'aime bien cette photo.

*

Parce qu'il faut bien entretenir le blog, surtout après 2 semaines d'abstention (ça se dit abstention ?)

<< A l'endroit | 1 | 2 | A l'envers >>

Créer un podcast