Vendredi 30 novembre 2007 à 18:24

"J'ai grossiiii !" "Mais vous êtes beau, vous êtes beau !" Le rayon-boisson-du-inter-bonjouuur ! Il en a vu des choses, ce rayon. "Bon, on a une tâche à accomplir." Une tâche à accomplir parce que pour une fois, on ne sentait pas espionnés par les miroirs déformants, qu'au contraire on va s'y contempler et qu'une madame de passage va complimenter MON chéri. C'est le genre de choses qui marquent. "Vous êtes beau." Ou alors y a la version prof d'allemand "Aah, Maxime, es ist kalt ! Sehr sehr schön Schal !" "Madame, c'est MON écharpe." Mon paneau PROPRIETE PRIVEE. Moi les salopes des "Tu baises ?", je les pulvérise. Mais pourquoi donc est-ce que je parle de salopes ? Elles sont toutes parties ramper ailleurs, et alors il n'y a plus que des gens biens sur terre. Comme Diane par exemple, et quand les gens que j'aime "commencent à bien s'aimer", alors je suis encore plus heureuse, sur ma route du vendredi après-midi, vers 13:10. Vous savez, la route qui tourne une fois à gauche et la deuxième à droite. Ah non bien sûr vous ne savez pas. Alors on va se contenter d'une explication en image. Regardez-moi ça comme on est beaux.

Jeudi 29 novembre 2007 à 18:42

C'est décidé, la natation a un effet euphorisant. Quand on sort de là, ressemblant au choix à des chiens mouillés ou à des lapins albinos, on a qu'une envie, faire les fous. Alors tant pis si on nous regarde, on se sautera dessus quand même, l'amour au grand jour c'est tellement mieux. Non pas qu'on ai pas commencé comme il faut : y a rien à redire. Mais maintenant c'est encore mieux. Alors la piscine ça fait peut être mal aux jambes sur le coup mais ça décoince. Surtout après une interr' de français sur deux heures. Voilà c'est tout. Bonne nuit les petits.

Mercredi 28 novembre 2007 à 17:34

Tu sais, tes sentiments sont tout à fait légitimes. Je sais que quand tu m'en veux c'est surtout parce que j'ai fait preuve de négligence. Et parce que je te connais par coeur je sais aussi que tu n'es pas jalouse de mon bonheur, mais plutôt que tu m'en veux du coup de passer moins de temps avec mes amis. Et mes amis t'en fais partie. Depuis maintenant neuf ans, Chloé, neuf ans sur quinze, pour moi, c'est depuis toujours. Et ça fait neuf que tous les vingt-huit Novembre je te souhaite un joyeux anniversaire, alors JOYEUX ANIVERSAIRE, et comme tu me connais par coeur je manque pas de dire qu'aujourd'hui t'as quinze ans, et moi j'ai seize ans dans trois mois. N'oublie pas que quoi qu'il arrive, je t'aime toujours.

Merci de m'avoir montré ma connerie.

Mardi 27 novembre 2007 à 19:22

"J'en ai marre, j'en ai marre de devoir attendre les heures de libre et me cacher, je rigole pas." Je me suis rendue compte de la stupidité de mes principes. Il n'y avait plus rien à attendre : tout le monde s'en doutait, et moi j'étais de toute façon convaincue. J'étais prête. Je ne sais pas ce qu'il comptait dire avec cet air malheureux, quand il est sorti de la salle d'allemand, il s'apprêtait à râler, j'en suis sûre, mais je ne l'ai pas laissé finir. Et ce sourire qui a alors étiré ses lèvres, ce sourire-là était magnifique. En plein milieu du couloir bondé d'élèves. C'était parti, from officieux to officiel. "Je voulais pas que vous..." "Mais tu sais Lise, t'as pas à t'expliquer. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, on a rien à dire." Oui bien sûr. Mais je ne sais pas si j'apréhendais plus à cause de vos critiques ou si vous critiquiez plus parce que vous vous doutiez de quelque chose et que je me taisais. Un pauvre cercle vicieux, que j'ai tranché d'un coup de lèvres sur les siennes à 8h47. Et le ciel est beau, le ciel est bleu, le soleil dans son visage, dans ses cheveux, mes yeux plantés dans ses "green eyes, brown eyes", je crois bien que je l'aime.

Lundi 26 novembre 2007 à 18:42

J'ai encore des odeurs de souris morte dans le nez [Gus, notre rencontre fut brève mais je t'ai aimé lors d'une dissection]. Aah, la dissection des souris, personne n'y a échappé, et personne n'y échappera ! Personnellement, ça ne m'indispose pas. Au contraire j'ai bien profité de la mignonneté de la bestiole avant de lui tailler dans le bide. "Yeu c'était tout doux ! Bon après le charcutage euh..." En fait c'est tout à fait ça. Une souris c'est chou mais ça l'est un peu moins le ventre éclaté. Bon d'accord, les p'tites aiguilles colorées ça faisait plus gai dans la crucifixion, et puis j'suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une petite nature. Mais n'empêche que ça sent pas trop la bonne viande, tout ça. Et alors les petites phrases du genre "Vide ta souris !" ou "Mais tu mets du jus de souris partout !", ça reste mémorable. "Et maintenant, on va schématiser la souris" [la madame nous dessine un parallélépipède rectangle] "C'est un schéma." Mais y a pas que la SVT dans la vie.

<< Bonjour, désolée, on...

- On a fini de manger.>>

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast