Mardi 27 juin 2006 à 18:15

  Comment dit-on pour un mois ?


                                            Joyeux moisiversaire ?   


                                 Non, pas très élégant.


                                                                      Joyeux mensuversaire ?


Oh làlà, la prise de tête, j'en sais rien !



Tout ce que je sais c'est que ça fait 1 mois aujourd'hui que tu embellit ma vie.



Je t'aime

Par sebow le Mardi 27 juin 2006 à 18:23
On dit rien just "Je t'aime" enfin je crois ^^
Par eloOoO le Mardi 27 juin 2006 à 20:55
yeuh non mais la yeuh koi !!... vous etes trop bo tro chou trop tout !! vous deux... jvous adore et jvous souhaite plin de bonheur !!! kisss
Par esquaouit le Mardi 27 juin 2006 à 22:06
je kiffasse cette photo ^^
Par esquaouit le Mardi 27 juin 2006 à 22:06
je kiffasse cette photo ^^
Par Claire ze pakerete le Mardi 27 juin 2006 à 23:33
Ah trop la classe la photo. Avec l'ombre des arbres et l'soleil un peu aussi. Youyouyou =)
Par niko* le Vendredi 30 juin 2006 à 19:39
1 mois sa passe vite :(
la photo est tte belle allongé sous larbuste a pointe qui pique
je t'aime joyeux safaiunmoikonsorensemblniverssaire avec trois jour de retard^^
Par citron-ciboulette le Mardi 4 juillet 2006 à 10:41
Mieux vaut tard que jamais ! :)
Par invidia le Samedi 21 juillet 2007 à 21:39
ça se fête pas un mois (c'est pas énorme...) alors on dit rien.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/858446

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast