Samedi 22 avril 2006 à 18:27

Je crois que la vieillesse ne réussi pas trop à Juliette. Figurez-vous que quand je lui dit : "Sur un article de ton blog t'as mis une photo de moi où j'ai la bouche grande ouverte c'est affreux !!" elle me répond "Non c'est joli".


Ma pauvre Juju aurais-tu perdu l'esprit ? L'intérieur de ma bouche toute ferraillée alors que je venais de bouffer ?  JOLI ???



Moi je préfère censurer la zone...

Par esquaouit le Samedi 22 avril 2006 à 21:57
:$ !! lol ^^
Par ojd-je-taime-a-reculon le Dimanche 23 avril 2006 à 9:25
mé pk ta pas léssé Soré été role a voir
Par lu_cie le Jeudi 13 juillet 2006 à 12:54
ben moi j'ai envie de mettre a cet article un commentaire hs ! cette photo elle a été prise a la fête d'adieu ! éh oui ca me fait repenser !!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/647050

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast