Jeudi 16 décembre 2010 à 17:34

Ca, c'est fait.

Mais si vraiment je n'ai pas vu qu'il y avait écrit "emportera" à la place de "portera", et que j'ai coché le couple artiste-chanson "Noir Désir - Le Vent nous emportera", je vais être très, très déçue.
Par Clémence le Vendredi 17 décembre 2010 à 19:07
Je m'attendais à un récit en détails et je tombe sur ce petit article, et il me fait bien sourire...
Par Anne Marie Framboise le Dimanche 19 décembre 2010 à 23:04
tout va bien se passer . . . le vent te portera
<3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3069696

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast