Mercredi 23 mai 2007 à 12:17

J-31. Paris. Muse. Il va falloir que je me mette à réviser. Commencer par imprimer les paroles d'Hullabaloo. J'aurais envie de balancer des faits divers dans tous les sens, mais ça n'en aurait plus aucun. Fêtons ensemble mes 6 mois de célibat (ha ha). Le jour viendra où je pourrai en mourir de rire. Aujourd'hui ? Si vous voulez. On verra bien. Je revois encore Sandy me poser ces questions stupides 'Tu l'aimes encore ?' [Non je l'ai oublié pendant les 2 heures de physique], son regard voyeuro-compréhensif. Son (gros) manque de tact 'En tout cas moi j'espère que ça va durer avec mon gars' [Je te souhaite tout le contraire], 'Tournes la page'. Cent mille raisons de tourner la page, quand je pense que Suzy est restée à la plage. Maintenant ? Si vous voulez. On verra bien. Attendre encore un jour ou deux. Ou quatre. Peut être. Vous verrez. Attendez. J'attendrais.

Mon chemisier fit cliclicliclic et je me retrouvai en soutien-gorge au milieu de la cour.

Il y a des jours où on passe inaperçu, d'autres moins.

Par Marco le Vendredi 25 mai 2007 à 1:45
pfiou même ici mon pseudo n'était plus reconnu la faute a qui hum...
... la faute a quoi heu??
a mon Ipod que j'avais oublié de débrancher de son port usb avant d'éteindre mon mac bouhou j'ai perdu tout mes dossiers qui était sur mon bureau j'l'es ai cherché au 4 coins de mon G5 même ailleurs mais nan je n'ai rien retrouvé :'-(
Mais j'ai retrouvé le chemin de l'un des plus beaux liens qu'il existent le blog d'une fille qui c'est jouer avec les mots aussi brillamment que le ferais une petite fée avec sa baguette magique!!
De l'art mlle Lise
a l'état pur
merci
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1929552

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast