Mardi 24 juillet 2007 à 18:08

Hum bonjour. Je vous écrit aujourd'hui, en direct de l'ordi capricieux des grands-parents, à côté du scanner vicieux, en dessous du modem qui se refusait à marcher, pour tout vous dire dans le coin avant droit (droit dans le sens où je suis assise, gauche quand on entre), devant la table à repasser et celle à couture (à couture parce qu'il y a une machine à coudre dessus) pour vous dire que ceci...

...est mon 400ème article.

Oui, 400, rien que ça. Mon 300ème me semble encore si près... J'ai du turbiner pour ça, d'ailleurs je ne cesse de grimper les échelons dans le top nombre d'articles. Si vous voulez tout savoir, je suis juste après Sans-queue-ni-tige, mais je ne me rappelle déjà plus du rang. Enfin. Tout ça, ce n'est pas très important. Ce qu'il y a de bien, dans cet article, c'est que je vous fait cadeau du merveilleux string que j'ai hérité de ma grand mère :

Bon d'accord, j'avoue que l'idée du string dans l'scanner, c'est du pur copiage, mais je tenais absolument à vous faire part de ce petit bout de tissus, qui sera bien plus interressant pour un article comme celui-ci que n'importe quelle autre photo. Puis vous savez, son string, j'en voulais pas, or je savais que si je le lui disais elle le reprendrais directement sans me laissez le temps de le scanner. Alors au lieu de refuser, j'ai dit "Bon, par contre je porte pas de strings mais bon, on sait jamais, peut être qu'un jour j'en aurais besoin, ça peut toujours servir alors je garde le tout." (Oui, le tout, parce qu'il faisait partie d'un lot de sous-vêtement). Vous comprendrez par la même occasion que c'est la premirère fois de ma vie que j'ai enfilé un truc comme ça, et je peux vous assurer que Lise en string et soutif assorti, ça n'a rien, mais alors rien du tout de sexy.

Ah et puis. Sur cette photo, on dirait terriblement un utérus et des trompes et tout l'appareil reproducteur féminin. Nen ?

Par a.fuckin.diary le Mercredi 25 juillet 2007 à 13:44
hé hé hé, jolie photo !! c'est vrai que sa ressemble étrangement a un utérus !!!
j'aime bien tes textes ils sont leger, facile à lire, sa m'étonnerai que je puisse lire tes 400 articles mais vais essayer !!

"What this, let's see, I feel sexy, What's come over me ? "
Par ZR le Samedi 29 septembre 2007 à 0:33
chuis aussi tombé sur un truk qui y ressemblait aujourd'hui. une espece de coupe dessinnée sur le tableau en entrant dans la salle de mon premier cours de la journée... enfin bon
Par perles-de-lune le Mercredi 27 mai 2009 à 22:33
J'avoue qu'avec tes idées de recherches dans des vieilleries et de style qui se dégrade tu m'a ouvert l'appétit et la curiosité... Et je tombe sur ce truc qui date d'une époque où je ne te connaissais pas comme maintenant... Moi je suis sûre que Lise en string et soutif assorti c'est apétissant dorénavant ! ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2098774

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast