Dimanche 27 avril 2008 à 16:07

Bon, voilà, je n'ai toujours pas fait ma valise et je n'ai toujours pas commencé mes devoirs. Par contre je me suis pris la tête avec mes parents (mmmmh) et j'ai recopié un loooong mais vraiment loooooooong passage de Retour à la case égouttoir de l'amour, Le journal intime de Georgia Nicolson 7, de Louise Rennison, parce qu'il fallait bien que je vous laisse un peu de lecture pendant mon absence. Vous êtes prévenus, c'est quelque chose de long et incompréhensible, mais ce n'est pas une raison pour déserter, il y aura d'autres articles télécommandés (ou presque). Alors, à mes amis LSKiens je souhaite de bonnes vacances, à mes amis et lecteurs non LSKiens je souhaite de bons cours ou bon travail habituels, et puis comme on dit aux terminales chez nous "bons bacs blancs" bien sûr !

On se quitte sur une note printannière et fleurie de même pas moi et de même pas cette année, mais ça fera l'affaire.

Par Marcoo911 le Mardi 29 avril 2008 à 13:00
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise j'veux des c'rises :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2540817

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast