Mardi 9 septembre 2008 à 19:28

Cette année on va beaucoup parler de sexe amour, des cours de français au théâtre, tout se rejoint, le sujet plane, le sujet rôde, heureusement qu'au lycée on commence à savoir de quoi on parle. J'ai pris l'option scientifique et ça va être une année hautement culturelle. Les objets d'études littéraires ont l'air passionants, on va se refaire des soirées théâtre (en tant que spectateur), on va remonter sur les planches tous pleins de plumes, on ira au cinéma le vendredi de quinze à dix-sept heures. Enfin, on. Principalement je en ce qui concerne la dernière option. "On va faire un vote. Qui est contre lycéen au cinéma ? Qui est pour ? Seulement deux, c'est tout ? Agah, je suis un scientifique et je veux rester complètement fermé à la culture. Bon ben on va établir une liste des volontaires..." Et c'est tellement vrai. Qui s'est incrit pour aller voir juste trois films dans l'année, le vendredi après-midi au lieu de rentrer à la maison ? Les deux théâtreux de la classe. Comme c'est original. Bandes de gros nuls casaniers qui préfèrent retourner devant leur ordinateur. C'est sûr que c'est tellement important d'être en weekend deux heures plus tôt. Ah là là, ce n'est qu'une première critique, je demande à voir la suite. Moi Jane toi Tarzan. Mais heureusement qu'il y a mon copain le hasard qui a fait que Maxime et moi avons la même prof de français, que sa classe a voté pour les sorties cinéma et qu'on va y aller ensemble. Les gens normaux sont-ils tous en ES ? Bon bien sûr, les goûts et les couleurs, c'est selon, mais le cinéma n'a jamais déplu à aucun adolescent, et ma classe est loin d'être composée d'amoureux des chiffres. Je me trompe ?

"Et puis je traverse le temps je suis devenu omniprésent je suis une super référence je peux toujours ramener ma science moi je vais vite très vite ma carrière est en jeu, je suis l'homme médiatique moi je suis plus que politique car je suis un homme pressé..."

 

Mignone allons voir si la rose...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2672519

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast