Lundi 5 mars 2007 à 17:43

Eh ben !  Hein ?   Bah.   Bouh.   Beuh.   Han !  Meuh.   Miiiih !   Ach.   Arf.   Argh.   Mouarf.   Gloups.   Gnourf.   Mouhaha.   Snif.   Snurfl.   Humpf.   Groumpf.   Wayaa.   Vlam.   BOUM.   STOP.

-the end-

J'aime écrire par onomatopés. Ecrire. Tout court. Mais aujourd'hui. Vide complet. Quelle humeur ? Je suis ici depuis 13h45. Des devoirs, encore et encore. Genre une fois que t'as fait le devoir maison de maths, et que tu barres DM dans ton agenda, tu n'as pas l'impression d'avoir avancé. Du tout. C'est que ça prend pas de place, un petit DM glissé sur la page. Mais ça prend du temps. Et pourtant "Ah oui c'est vrai. Cette année t'aime les maths", je pourrais ne faire que des maths, à la place de ce français à la con. Je ne sais pas si c'est la faute de la prof, mais si ça l'est, elle a réussit à me dégouter du français. Avec elle, il faut faire ci, mais elle ne nous a jamais expliqué comment le faire, il faut savoir ça, mais elle ne nous l'a jamais appris. Elle croit peut être que nous avons la science inffuse ? Voilà qui plairait à Zimboum. Non, je ne veux pas retourner en cours dans une semaine. Laissez moi encore quelques semaines, quelques mois, je ne veux pas y aller. Je ne veux pas le, la, les voir. Je ne veux pas le, la, les subir. On y est pas encore mais je le sens déjà, à cause de cette pression qui ne m'a pas quittée avant d'avoir fait mon travail, parce qu'après je n'aurais plus le temps. Mercredi je décolle. Bischwiller, Hegenheim. Pas d'inspiration, une phrase, puis tout s'enchaîne, quand même. Ca sort de nulle part, ça sort de rien, ça n'existe que le temps de l'écrire. Et ça reste. Pourtant ça ne sert à rien. Mais à rien du tout. Plus pourri, le texte, tu meurs. Bon d'accord. Je pourrais vous trouver plus pourri, je pourrais même vous donner les liens. Mais je ne suis pas comme ça. On va pas commencer à se foutre ouvertement de la gueule de gens, hein. Je ne suis pas la plus nulle, mais je ne suis pas la meilleure. Loin de l'un comme de l'autre. Ah puis. Reste encore un problème à régler. Trouver un troisième chauffeur de taxi. Oui parce que "Mais je t'ai dit, Maman, qu'il fallait que des parents emmènent et d'autres recherchent" "Oui mais ça voulait pas dire qu'on doit faire minibus". Nen mais oh. C'est quoi ce bordel ?

Par eskabo le Lundi 5 mars 2007 à 21:51
ET le 3 ème chauffeur c'est moi je crois.
Et j'ai trouvé une fautes dans ton texte : "Mois " l 10 ^^ hihi
Par lea-sur-vie le Samedi 14 avril 2007 à 16:06
la photo, j'aime.

trés bio blog
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1692226

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast