Jeudi 29 mars 2007 à 17:46

Ah nen mais nen mais alors là je suis vraiment pas contente. C'est nul de chez nul. Tout ça pour ça ! Je suis déçue. GreuWaayAarghGnourf. P'tain Marco vient me sauver avec des commentaires dignes de ce nom.

Hello, how are you today ?

Vive Zimboum quand même. Pauvre vieux. Sa dépression a atteint le comble, au point de se barrer du bahut et de ne pas revenir. Tant mieux pour nous, rentrer à 15h au lieu de 17, ça fait toujours plaisir. Mais alors lui. Il ne tiendra jamais jusqu'à la fin de l'année, son coeur serait capable de lâcher en pleine 'méprise' d'un élève. Ce serait terrible. En plus l'élève en question aurait sa mort sur la conscience. Faut qu'il se contrôle, allez, courage, plus que 2 mois avant la retraite ! Mais mince. Faites le voir un psy où il va nous péter au nez.

Par eskabo le Jeudi 29 mars 2007 à 17:56
Pauvre vieux, moi je le voit après normalement pour le conseil :s
Joli ta photo quand même !
biz
Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 1:08
Oup's ben quoi p'tite fée pourquoi t'ai pas contente c'pas à cause de moi quand même ^^ bon là c'est vrai j'crois que j'me suis pas foulé pour écrire les p'tits coms cette semaine mais j'te promet que je vais me rattraper promis O__O
Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 1:14
hé Marco t'ai bête ou quoi tu lis ma note et tu dis rien sur la tof :'-(
Marco hou..hou..
hein???? quoi? si si très jolie la photo mais pourquoi tu dis qu'j'suis bête ???? lool
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1763393

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast