Vendredi 31 août 2007 à 15:24

Le choix était difficile, quant à savoir quelle photo j'afficherai ici, alors j'ai fais en sorte qu'aucune de nous deux ne soit mise en valeur plus que l'autre. En plus celle-là elle est bien cadrée. On squattera encore les terrasses désertes et les lampadaires seront nôtres. Je t'aime.

Par rose-bonbon le Samedi 1er septembre 2007 à 13:07
Encore une aprem qui me prouve combien Je t'aime.
Par Marcoo le Dimanche 2 septembre 2007 à 23:58
les rayons, le ciel bleu ha bah ça va y'en a qui profite un max ^^ moi, je vois du gris et ça me rend triste mais quand je clique ici je retrouve le sourire merci à toi............................
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2174127

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast