Lundi 14 novembre 2011 à 1:17

Mine de rien, j'ai l'esprit pragmatique. Même après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai le cerveau en ébullition et je cherche des solutions. Malheureusement, il existe dans la vie deux problèmes qui ne peuvent être résolus, et qui nous placent devant une impuissance à rendre fou : quand on se fait larguer par quelqu'un qui ne nous aime plus, et quand quelqu'un meurt.
Par Claire le Lundi 14 novembre 2011 à 8:41
Si tu savais comme ça me parle tout c'que t'écris en ce moment...
Courage <3
Par pelote le Lundi 14 novembre 2011 à 13:37
En te lisant, je me suis dit aussi: "quand quelqu'un souffre".
C'est ce que j'ai ressenti hier soir quand j'ai commenté puis effacé mon message sur ton dernier article.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3150675

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast