Vendredi 1er septembre 2006 à 11:29

1er septembre. Il fait beau mais on sent que l'été s'en va. La rentrée est de plus en plus proche, et je ne sais toujours pas si je suis motivée. Je crois que je profiterais bien encore de quelques semaines de vacances comme celles-ci. C'est la première fois de ma vie que je ne suis pas pressée de retourner en cours, mais il faut dire, des vacances comme ça, j'en ai pas vécues deux dans ma vie. Cet après-midi, c'est "réunion de collégiens", comme dirait mon père, avec ma Lulu qui nous honore de sa présence ! Ca risque d'être bien. Profiter encore d'une bonne journée de vacances.

Il fait beau. Je le savais bien qu'il ne pouvait pas continuer à pleuvoir. Il a toujours fait beau à la rentrée, toujours. Alors comme le veux la tradition, on a droit au retour du soleil et du ciel bleu. N'empêche que maintenant je peux le dire : Adieu vacances.

Adieu grasses mat', adieu matinées netiques, adieu vélo, amies et chéri, adieu coucher tard, glandouillage en fin de journée, c'est bientôt la fin.

*

C'était bien. C'était le bon temps.

Par Fefafi69 le Samedi 2 septembre 2006 à 16:53
elle me donne envie de glace cette foto
Par Fefafi69 le Samedi 2 septembre 2006 à 16:53
elle me donne envie de glace cette foto
Par born-2-B-a-star le Dimanche 3 septembre 2006 à 17:24
Un aprem bien super !! Bisous ! jsuis bien contente de vous avoir revu ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1089958

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast