Lundi 1er mai 2006 à 10:44

Aïe aïe aïe ! Vivi le 1er mai, mais demain, c'est la RENTREEEEEE !!!....


Adieu, chères vacances, adieu matin moelleux où l'on se lève quand on veut, fini le net tous les jours, maintenant il faudra reprendre le rythme et attendre les mardi, mercredi et week end. Retour aux cours, tous plus emmerdant les uns que les autres...


Oh mais je viens d'apprendre une bonne nouvelle à l'instant : ON A PLUS GYYYYYYYYYYYM !!! Eh oui les gens, sachez que je suis une vraie bouse en gym. Je vais vous confier un secret : J'ai peur de faire des roulades.


Si, c'est vrai ! Pour la plupart des gens, la roulade c'est le truc le plus facile à faire, mais pour moi, c'est impossible, étant donner que je suis souple comme une planche de bois, et non pas comme une règle maped flex.



Pix : chausson aux pommes HS

Par geemy le Lundi 1er mai 2006 à 10:48
bié trouvé la photo
Par Ladybirdeuh le Vendredi 5 mai 2006 à 19:38
mdrrrrrr

alors la bien trouvé !!!!!! mais ffranchement nimporte quoi ^^ lOl ! la catégorie est bien trouvé ^^

lol XD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/675766

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast