Dimanche 9 mars 2008 à 17:41

Vérifier que le clavier ne fait pas de bruit. Tu parles. J'ai connu plus silencieux, et aussi plus facile à manier. Lise la martyriseuse de claviers est de retour !! Oui. Ce clavier fait du bruit. Et en plus il fait de drôles de bruits. Il n'a pas fini de se faire taper dessus le pauvre ! Il y a comme un son de ressort quand je tape un peu trop fort. Et je tape toujours un peu trop fort. En même temps pour aller vite je n'ai pas trop le choix, comment voulez vous taper vite et doucement à la fois ? Ce n'est pas parce que ce clavier ne fait plus "clac" qu'il ne fait pas "blingk". Mais le pire, ce sont sûrement ces quelques boutons au bord à gauche, j'ai tout le temps l'impression que je vais taper dedans quand je veux prendre une majuscule. Vista c'est moche. On peut même pas changer la couleur de la barre des tâches : noire. C'est triste. Mon mignon petit XP tout coloré me manque déjà ! En plus, ce noir merdique sur notre vieil écran gris dépareillé du nouvel outillage, ça n'arrange rien ! Mais ne râlons pas. On a un ordi qui fonctionne, et surtout qui fonctionne mieux que l'autre, je suis de retour, pour de vrai, et normalement pour longtemps !

Par Marcoo911 le Lundi 10 mars 2008 à 1:30
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise han nan ta pas pris la pomme bouhou xD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2480814

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast