"Diane...j'ai fait une bêtise." Expérience à réaliser : remettre à niveau la terre à l'endroit où Lise a sauté comme une conne. En chaussettes en plus. Okay, le balcon m'inspirait bien, mais je comprend toujours pas pourquoi je me suis sentie obligée de faire un bond dans le gazon qui pousse alors que ça se VOYAIT que tout était mou et mouillé. C'est déjà moins grave que Niko qui embrasse une fille parce qu'il n'a vu que le cookie qu'elle avait dans la bouche, mais quand même (fallait qu'j'la place, celle-là !). Ces petites conneries qu'on ne sait pas expliquer et qui nous font peurer de rire, elles embellissent notre quotidien autant que les sourires et les gestes d'affection [affection.org, ou le travail de la femme dans le couple]. Ca doit être ça mon nouveau truc. Recolorier les pages blanches du calendrier avec des crayons de toutes les couleurs.
Commentaires
Par Flo de l'esparverie le Mardi 9 octobre 2007 à 10:22
Je cherche un prénom pour mes chiots (ils viennent de naître) et je tombe sur ton blog! Là, arrêt total, tant pis pour ma recherche...je suis captivée! J'adore ton style, ton humour un peu décalé...Te lire est un plaisir! Quelle finesse et quelle sensibilité! Voilà, je te mets dans mes favoris! Je suis une "vieille" de presque 42 balais, mais j'ai une fille de 15 ans et dans ce que tu écris, je la retrouve un peu...Tu es extraordinaire; surtout ne change jamais! A bientôt!
Par Mardi 9 octobre 2007 à 19:09
le c'est une bonne idée, j'vais m'mettre au coloriage moi aussi =)
Mais j'vais sans doute dépasser =s xD
Mais j'vais sans doute dépasser =s xD
Par Jeudi 11 octobre 2007 à 20:14
le Et tu sais ce que j'ai dit, en vrai de vrai, en voyant la photo ? Un petit, mais franc et véridique "oh putain". Parce ouais oh putain. C'est vraiment Vraiment chouette tes photos.
Par Mardi 16 octobre 2007 à 22:48
le jolie photo, domage qu'il y ai de l'allemand! mdr
Laisser un mot doux
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2241805
<< A l'endroit