Lundi 28 février 2011 à 0:11

Je les ai dans l'os, mes quarante-cinq dernières minutes. J'ai osé engager la conversation, ce qui m'a évité de vivre une grosse déception le jour même de mon anniversaire.

A. ne viendra pas.
A. ne viendra plus.
Je ne le reverrais plus jamais.
Par Mini_Apple le Lundi 28 février 2011 à 7:11
Bonnnnnnnnnnnnnnnn Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a ma p'tite fée!!!!!
Kissssssssssssssss jtDDDD
Par Satine le Lundi 28 février 2011 à 9:35
Joyeux anniversaire mad'moiselle!
Par le Samedi 19 mars 2011 à 14:27
qui vivra, verra A
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3089765

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast