Jeudi 19 août 2010 à 20:56

J'ai fait un peu de vélo, ce qui m'a bien rappelé que je n'ai pas fait de sport depuis qu'on a été notés en volley pour le bac. Le bac... c'est déjà loin. Presque pas de souffle et les cuisses douloureuses, donc. Mais c'était pour la bonne cause, je vais enfin pouvoir commencer un ravalement de façade, je suis enchantée. Au téléphone, je valse entre EDF et le plombier pour fixer des rendez-vous à l'appart', ceux de l'électricité sont de vrais chieurs : pas de rendez-vous le mercredi ni le samedi (seuls après-midis pendant lesquels mon père ne travaille pas), et en plus ils ne donnent pas d'horaire précis mais seulement des fourchettes. Pour vendredi prochain, j'ai eu droit à la fourchette 12:00-16:00. Vachement pratique, on va pas passer quatre heures à monter une étagère et à laver les assiettes non plus. Par chance, ceux de la plomberie sont hyper arrangeants et ont accepté le vendredi après-midi sans rechigner et sans proposer d'horaires impossibles, alleluia. Il reste encore les paperasses de la CAF et la souscription à un abonnement internet, ça ne s'arrête jamais.

http://img713.imageshack.us/img713/7268/35887278.jpg
Et joyeux anniversaire, l'artiste.
Par Satine le Samedi 21 août 2010 à 16:09
il est de toi ce dessin? beau travail! ^^
et au passage, j'aime beaucoup ton habillage!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3029957

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast