Vendredi 9 septembre 2011 à 1:03

Il y a truc qui fait l'événement en ce moment à la maison ; un truc petit, poilu, mignon et agile, nommé Pépito. Quand je suis rentrée de Paris, je suis tombée nez-à-nez avec lui :

http://img684.imageshack.us/img684/2712/img7102c.jpg
<< Yann, c'est quoi ce chat ?
- Quel chat ?
- Ben, le chat dans l'escalier.
- Ah, ben c'est notre chat.
- Notre chat ?! >>

La famille s'est donc agrandie en mon absence, j'étais tellement surprise que j'en ai pleuré de rire. Le chat, c'était l'animal qui ne devait jamais arriver à la maison en raison des allergies des uns et des autres, et finalement, ils ont craqué. Je ne comprends pas trop, mais ça met de la joie au domicile familial. Tout le monde est complètement gaga devant lui.

Par trashement.decheante le Vendredi 9 septembre 2011 à 1:43
Il est trop meugnon !! tu verras qu'en plus de la joie, ca met de l'animation au domicile familiale. Je parle en connaissance de cause. Ca fait 3 mois que chez nous on a la petite Gaïa qui nous fait les 400 coups jours et nuits. Courage !!
Par pelote le Vendredi 9 septembre 2011 à 8:45
Quelqu'un devait sûrement drôlement leur manquer :)
Par Satine le Vendredi 9 septembre 2011 à 12:41
Il est trop mignon! et j'adore la tête qu'il a sur cette photo :'D
Par MiMiNe le Vendredi 9 septembre 2011 à 13:10
Je comprends qu'il soit gaga ! Il est mignon ce Pépito !
Par Anicroche le Vendredi 9 septembre 2011 à 14:22
Les animaux sont indispensable dans ma vie. Si un seul à la fois me suffirait, je ne pourrais pas vivre sans aucun animal avec moi. Une ménagerie n'est pas nécessaire, juste mon lapin à l'appartement m'apporte une dose de bonheur considérable en une journée.
Bonne continuation avec Pépito ^^
Par Photographic-Garden le Vendredi 9 septembre 2011 à 15:03
Aha trop mignon! Bonne continuation avec lui :p
Par HyperactivMan le Samedi 10 septembre 2011 à 14:52
C'est vrai qu'il est marrant !
Par Masson le Samedi 10 septembre 2011 à 15:27
Personnellement je trouve qu'il a un côté un peu flippant sur cette photo. C'est tout à fait le genre de chat que je n'aimerais pas croiser au coin d'une rue la nuit ! Mais il a l'air drôle quand même :)
Par AlexPettyfer le Dimanche 2 octobre 2011 à 13:44
Il est trop choux ton chat!!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3135895

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast