Dimanche 23 avril 2006 à 10:56

Je suis allez sur son blog parce qu'elle m'a laissé plein de commentaires et que j'aimais bien sa photo dans I am a cowboy. J'ai découvert des choses. Beaucoup de choses...


A-t-on le droit d'être bi et anorexique ? Telle est la question.


Son blog m'a impressionée, lire ces pages, toutes ces pages où l'on en apprend de plus en plus. Elle a ouvert son coeur aux lecteurs.


Allez voir : ojd-je-taime-a-reculon

Par antdeus le Dimanche 23 avril 2006 à 14:15
j'y suis allé, j'ai bien aimé :)
Par LeNaeuhhhh le Dimanche 23 avril 2006 à 14:29
c'est quoi ta music de fond sil te plait meudame??

Mirkiiiiiiii davanCe

bAzZ
Par esquaouit le Dimanche 23 avril 2006 à 18:20
j'aime beaucoup son blog ^^
Par citron-ciboulette le Lundi 24 avril 2006 à 15:27
ma musik de fond c'est yellow lemontree de fool's garden
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/648697

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast