Samedi 23 décembre 2006 à 14:48

Tant pis pour le titre pourri, pour une fois c'est à vous que je m'adresse, j'ai une question qui me titille. Pourquoi je n'arrive pas à insérer de chansons issues de Radioblog sur ma page ?

Bon d'accord j'ai rentré le code dans la partie vidéo mais c'est bien parce que la partie musique est réservée au http:// (d'ailleurs je l'ai essayée quand même sans succès). Sur ma page Ajouter un article le menu d'écoute de ma chanson apparaît, mais une fois sur le blog il est en noir et blanc et n'affiche plus rien. Alors s'il-vous-plaît, si l'un de vous sait comment mettre des chansons de Radioblog,  pourrait-il m'expliquer comment il faut faire ? Merci d'avance.

Par why.can.t.i.be.you le Samedi 23 décembre 2006 à 14:51
Co toi sur msn espece de patate je vais essayer de t'expliquer !
Par mini-pouf le Samedi 23 décembre 2006 à 23:02
le code se met dans la parti html de l'article ;)
Par Ice-Pink le Dimanche 24 décembre 2006 à 11:43
faut te foutre en mode htlm !! en bas tu peux changer, tu colle dans la partie article et tu te remet en mode normal ;)
Par Marcoo le Mardi 26 juin 2007 à 23:48
moi j'ai réussi a insérer un clip sur mon blog oé bon c'tait bien expliqué parce que sinon j'me serais contenté d'mettre un lien :-)
heu... c'est bizarre je clique sur ajout de ce commentaire et ça me dit que ce pseudo est déjà utilisé par un membre de cowblog :-(
bon alors là.... j'rajoute un o
oé vais essayé
dslé
Par Marcoo le Mardi 26 juin 2007 à 23:50
rho quelqu'1 a piqué mon prénom grrrrrrrrrr........ p'tain la trop énervé pfiou !!!!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1460865

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast