Dimanche 31 décembre 2006 à 12:59

Ceci est mon 226ème article, et le dernier de l'année 2006.

Le mois où j'ai le plus posté, c'est le mois de juin (on se demande pourquoi). Chouette mois de juin. Je sais même pas si on trouve un seul article tristounet dans mes archives du 6ème mois de l'année.

2006, un gros tout et n'importe quoi. La suite d'un trou noir bien entamé en 2005, le départ de ma Lulu, un printemps salvateur, un nouveau blog, une renaissance et un chéri, le plus génial de tous les mecs que je rencontrerai jamais, 5 mois de bonheur, un dernier mois dans la peur, une fin à une belle histoire, des larmes mais pas de nouvelle mort. Un gros bordel de changements, une suite infinie, changement sur changement, des uns et des autres. Un immense méli-mélo qui va exploser avec les feux d'artifices ce soir.

Cet article est inutile, comme tous les autres d'ailleurs. Même un article où l'on demande de l'aide pour je-ne-sais-quoi n'est pas utile. En tout cas il ne l'est qu'à soi-même. Comme tout le reste du blog. Il m'est utile, mon blog, il m'est même indispensable.

Je vous souhaite une bonne année ou pas ?

Bon d'accord.

Bonne année chers gens.

Par rose-bonbon le Mardi 2 janvier 2007 à 11:39
BoNnEe AnNeEeEeEeE ma lizouuuuuuuu !!!!!!!
Encore une année de plus a partager cette belle amitié avec toi!
Je te souhaite le plus beau et le plus grand des bonheur, tu le mérites tellement !!!!!
Je pense tellement de bonne choses de toi....
Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Par miss-elo68 le Mardi 2 janvier 2007 à 12:30
Bonne année a toi oci !!!
Gro bisou !
Par la-tite-nouille le Mardi 2 janvier 2007 à 17:17
Bonne année a toi chere créatrice de ce blog merveilleux que le bonheur, la santé soit avec toi cette année
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1485249

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast