Dimanche 9 novembre 2008 à 13:34

A part ça comme tout le monde le sait, c'était la rentrée (genre l'article qui commence fort). Pendant les vacances on a beau se dire "Noooon plus que deux jours pour dormir !", avouons-le, on est quand même plutôt contents de revenir au lycée. Mais si ! Les amis, l'amoureux, les chansons, les p'tits dessins, les camarades de classe, le théâtre, la problématique de TPE, les profs chiants, la cantine, les maladies... Oui, en un jour j'ai quand même deux de mes amies proches qui sont parties à l'hôpital, bravo la république. La moitié des théâtreux n'a pas appris ses textes, ça énerve Monsieur, ça énerve les anciens qui savent à quel point ça va être chaud, ça énerve les gens qui ne sont pas d'accord sur leur répartition, ça énerve ceux qui décèlent le favoritisme... mais merde ! On se reprend ! Si on chipote sur tous les sujets critiquables on va jamais réussir à former un groupe uni ! C'est pas parce que ça semble mal barré qu'il faut en rester là ! Alors on ferme un peu les yeux, on ne fait pas attention à l'hyprocrisie de certaines personnes ; c'est simple, pour arrêter de voir les fautes des gens commençons par ne plus les chercher. Le message est clair, général, il ne vise personne, je signale juste que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires de merde même s'il est évident qu'on ne peut pas aimer tout le monde. En l'occurence, vu qu'on va jouer, qu'on aimerait jouer, une pièce géniale tous ensemble, il vaudrait mieux qu'on s'aime un minimum. Voilà. 
Ouh là, bah dis donc je me surprend moi même, j'étais pas du tout partie pour faire tout un laïus théâtral. Enfin maintenant c'est fait et c'est tant mieux. On était tous relativement creuvés ces trois derniers jours, maintenant on a tous bien dormi, on va encore reprendre des forces mardi parce que c'est férié (ha ha), et je vais aller me préparer du boeuf à la chinoise. Je vous autorise à me souhaiter un bon appétit. Je suis en forme, j'ai envie de dévorer Millénimum, d'apprendre tous mes textes de théâtre par coeur avec la méthode du rangement du sac et bien sûr, je ne veux aucunement faire mes devoirs. Réviser la SVT depuis le début de l'année c'est quand même un peu... frustrant. Surtout quand le prof viens de se foutre de ta gueule comme quoi y-en-a-qui-savent-pas-se-servir-de-leurs-mains-aussi-bien-que-de-leur-cerveau, mais je t'emmerde Monsieur, qu'est-ce que tu sais de ce que j'ai déjà réalisé avec mes mains ? 

http://img135.imageshack.us/img135/6052/hanchemm7.jpg
 

 
Jour 2 de l'An 2. "C'est reparti pour une année", dit-il. Je signe le contrat tout de suite.
Par chiwi le Dimanche 9 novembre 2008 à 13:52
oohhh c'est minion ! non c'est pas minion c'est mickey ! XD merci pr cetet aprem je taime
Par chiwi le Dimanche 9 novembre 2008 à 13:53
cette*
Par dan le Lundi 10 novembre 2008 à 14:53
j'adore ce dessin
Par undefined le Mardi 11 novembre 2008 à 20:01
Ma petite Lisouille, sans vouloir te froisser, ça représente quoi ?
Par Marco le Vendredi 21 novembre 2008 à 3:58
mdr tu as raison te laisse pas faire xDD
y'en a qui sont pas fini rho
jolie dessin mais ça en faite tu l'savais déja :)
biz liz jtD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2718294

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast