Jeudi 20 avril 2006 à 9:06


Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui est un jour spécial. Alors ? Quoi, vous ne devinez pas ? J'en conclue...que vous n'avez pas lu le titre !


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Juju !!!



Bon d'accord, on va pas aller loin avec cette photo !! Alors, une dernière fois, promis, juste cette fois et après j'arrête, applaudissons la régie !



Imaginez-vous que nous avons été les régisseuses du théatre de notre petit collège pourri dans notre petite vallée moisie pendant 2 journée de cours et 2 soirée !! Nous avons poussé des boutons pour donner le ton avec les lumières, nous nous sommes emmerdées pendant un certain sketch qui se passe dans un hangar (ou une grange), texte pendant lequel nous devions aussi intervenir par bruitages : "Psssssssssssssssssssssss", tout en dessinant sur une pauvre feuille de papier et en inventant le nom de blog de Juliette.

Par esquaouit le Jeudi 20 avril 2006 à 19:56
merci ma lisounette !! sa me fait plaisir ^^ !!! bon j'avoue que la première photo n'est pas vraiment à mon avantage !! mais je t'aime quand même beaucoup beaucoup et si samedi ton emploi du temps est libre j'aimerais bien te voir ^^ bisous ma grande ciboulette adoré que j'aime ^^
Par luluu le Dimanche 30 avril 2006 à 16:49
je vous aime les deux ...
Par Jus-Lit-Haie-Te le Lundi 19 février 2007 à 18:46
en meme temps si se bonhomme du hangar nexistait pas, un tit allemand ne serait pas venu :)
vivment qu'on refasse notre régiiiieeeeeeeee
:)
je t'aime ma Lisou
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/640008

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast