Vendredi 27 juillet 2007 à 15:12

Vous connaissez sûrement cette chaîne où les participants se doivent de dévoiler 7 choses sur eux-mêmes. Eh bien, personne ne me l'a refilée, mais je profite du fait que l'on soit encore en juillet 2007 (un 27 en plus, ça se termine pas 7) pour vous faire découvrir 7 choses sur ma petite personne. Et comme, avant même de commencer, j'ai déjà décidé ne ne pas le faire dans les règles de l'art, autant ne pas en écrire 7, mais 8 (allez savoir pourquoi...).

1) J'aime tellement la lecture que j'ai (eu) tendance à tomber amoureuse des protagonistes. J'avais 10 ans quand j'ai commencé à lire Harry Potter et j'étais si passionée que le soir, quand je me couchais, je souhaitais bonne nuit à mon bouquin (qui reposait à mon chevet, bien sûr).

2) J'ai toujours eu peur des grands. Pas forcément beaucoup plus grands, mais quand j'étais à l'école primaire, même les élèves de la classe au-dessus de moi m'intimidaient. Je n'aurais jamais osé leur adresser la parole. J'étais d'une grande timidité, et avec le temps, j'ai appris à m'affirmer de plus en plus. Maintenant, même si je ne suis pas à l'aise la première fois avec un inconnu, la deuxième, je sais déjà comment me comporter avec lui. J'ai perdu ma timidité.

3) Je sais que je ne ferais pas de crise d'adolescence, avec remise en cause de soi, envies suicidaires etc...parce que j'ai déjà eu une crise d'entrée dans l'adolescence, à 13 et demi. J'ai caché ça à mes parents merveilleusement bien. A l'époque ils croyaient me connaître mais se trompaient du tout au tout. J'étais loin d'être une chochotte. Encore aujourd'hui, ils ne savent pas (et ne sauront jamais) de quoi j'ai été capable.

4) Mon sein gauche est beaucoup plus petit que mon sein droit, par contre ma hanche droite est beaucoup moins féminine que ma hanche gauche (oui, j'ai décidé qu'on pouvait qualifier une hanche de "féminine").

5) Quand je veux dessiner des personnages dans des poses spécifiques, j'ai besoin d'un modèle, alors je prends une photo de moi et je recopie directement de l'écran de mon appareil. Seulement, malgré mes efforts pour l'éviter, mes personnages finissent par me ressembler.

6) Ma chanson préférée sur un album sort en single à chaque fois. Je me souviens, l'été dernier, j'ai soudain interrompu Niko "Ecoute, j'aime trop ce qu'il dit" -Hoooold, you in my arms, I just wanted to hoooold, you in my arms- Starlight a été la première chanson de BH&R que j'ai retenue par coeur. En 3 écoutes, c'était réglé. Je ne savais pas alors à quel point cette chanson allait devenir un phénomène en passant à la radio.

7) Cette médiatisation de mes favoris m'exaspère au plus haut point. Quand j'aime, je ne partage pas. Avec tout ce qui me procure des émotions (livres, musique ou tant qu'on y est même personne aimée), je deviens égoïste. Je voudrais garder cette merveille et les sensations qu'elle me procure pour moi seule. (C'est pourquoi je ne vous fait part qu'à demi de mes coups de coeurs musicaux et littéraires, et carrément pas du tout de mes coups de coeurs blogiaux)

8) Je suis quelqu'un de sauvegardeur. J'ai besoin que ça dure, ou qu'au moins je garde des traces, des souvenirs. J'ai besoin d'immortaliser. Je ne peux pas faire de croix sur mon passé. Je n'aime rien de ce qui est éphémère à part les coquelicots.

Imaginez-vous qu'il y a 7 tomates. Enfin 8.

Des détails de mon passé, de mon physique et de mon caractère. On va dire ça comme ça. Et comme cet article est totalement anticonforme,  je ne ferais pas passer la chaîne !

Par jaimangeunepommehier le Vendredi 27 juillet 2007 à 15:15
J'aime bien cet article moi =) ^^ bonne continuation
Par niko* le Vendredi 27 juillet 2007 à 16:22
ben la 1 la 5 et peut etre la 7 je les savait déja
Alors tu dois en faire 3 autres =P
Par concours le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:41
Votes pour mister cowblog sur http://milk-blood.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://milk-blood.cowblog.fr/
Par ZR le Samedi 29 septembre 2007 à 0:27
on dit non-conforme.
starlight bah elle est pas bien, et BH&R non plus, et une un peu plus potable et aussi médiatisée... c'est knights of cydonia. toutes façons, les trucs biens sont rarement connus, à part p'têt system mais c'est pas non plus si génial que ça. Pink floyd : 10% des moins de 25ans en ont entendu parler... et la moitié encore ne connaissent qu' "another brick in the wall". D'ailleurs pour Muse, pareil, on entend jamais parler de Origin Of Simmetry, qui est leur meilleur album. et puis, je parle de médiatisation, mais c'est toujours que la merde qui passe à la télé ou la radio, donc bon, c'est pas intéressant, vaux mieux trouver des vieux vynils dans les affaires de ses parents. J'aime bien ton blog. Et le mien :) mais bon.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2104564

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast