Lundi 26 avril 2010 à 20:28

Ah d'ailleurs, relater la fête chic-choc de chez Juliette me rappelle que j'ai oublié de faire mention ici de la nouvelle lubie du lycée. Je ne sais pas exactement quels représentants ont eu l'idée de nous coller un bal de fin d'année après le bac. Alors évidemment c'est super cool, mais c'est à l'américaine jusqu'au bout : tenue de soirée obligatoire (et vous croyez que les mecs vont s'acheter un pantalon de costard exprès ?), il faut venir de préférence accompagné, et être assorti à son(sa) cavalier(e) dans un détail de la tenue. Pour ça, je pensais que ça n'allait pas être compliqué, mais il se pourrait que si. C'est terrifiant comme ça me fait penser à Harry Potter. "Dépêche-toi ou il ne restera plus que les moches." Harry qui n'ose pas faire sa demande, Ron qui se prend la tête parce qu'il ne sait pas qui inviter et qui réalise soudain qu'Hermione est une fille, Hermione qui pète un câble parce que Ron n'a pensé à l'inviter que parce qu'elle a un vagin, un utérus et des ovaires... Et puis Ron qui pique une crise de jalousie parce qu'elle y va avec Viktor Krum. Sans oublier tout le monde qui chiale à la fin. Enfin, le genre d'événements qui font stresser pour un rien. Et puis c'est réservé aux terminales, ce qui est franchement débile pour les couples inter-classes, et même pour les non-couples puisque ça restreint le choix du partenaire. Les seules exceptions seront les membres de la bande de blues (on va l'écrire à la française pour pas finir sur Google, hein) qui raviront nos oreilles avant d'envoyer la musique de fête habituelle. En espérant qu'il y aura un after, parce que minuit, c'est un peu tôt quand même. Alors on attend.
Ce soir, c'était censé être maths. Vous pouvez constater à quel point c'est flagrant que je me suis remise au travail. Mais je n'y peux rien, je suis juste trop flemmarde et incapable de faire le vide dans mon esprit. Nous avons appris une technique d'acupuncture pour se reconcentrer aujourd'hui, mais je n'ai même pas envie d'essayer, j'ai tellement mieux à faire. Ma concentration est morte, éteinte, disparue à jamais et mes préoccupations sont bien trop grandes pour moi (bien trop minables en somme).

Anyway, I can try anything, it's the same circle that leads to nowhere, and I'm tired now.

http://img690.imageshack.us/img690/7619/img8304g.jpg
http://img696.imageshack.us/img696/9835/img8310y.jpg


Par Plan.Your.Escape le Lundi 26 avril 2010 à 22:09
Le petit évidemment ;)
tes photos sont étranges, correspondantes à l'état d'esprit je suppose ?
Mais chouettes :)
Par aleatoire le Lundi 26 avril 2010 à 22:55
pas de soucis pour le tutoiement, moi je vouevois parce que qd je connais pas je trouve ça juste classe >_<' ... hum oui et heu sinon la banière de mon glob je t'avouerais que je n'en n'ai plus aucune idee :s elle n'est pas de moi malheureusement mais je la trouvais juste sublime et en quelque sorte c'est moi alors voilà :D
beuzoux ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2990415

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast