Jeudi 28 octobre 2010 à 14:33

Chers gens. M'étant amusée à créer un nouvel habillage hier, je vais procéder à un petit sondage pour élire l'habillage par défaut. En ce moment, c'est l'habillage Wax Statue, pour écrans 4/3, qui apparaît par défaut. Cependant il existe aussi en format 16/9 et il serait plus judicieux que cette version soit l'habillage par défaut si vous êtes plus nombreux à posséder un écran large. C'est donc sur le format de votre écran que je vous pose la première question :

Depuis votre ordinateur, mon blog ressemble plutôt à ça... :
http://img233.imageshack.us/img233/2302/4tiers.jpgTapez 1, ou 4/3, mais pas ça.

... ou à ça ?
http://img41.imageshack.us/img41/8550/169me.jpg
Tapez 2 ou 16/9, vous avez compris pourquoi il ne faut pas taper ça.

Si vous êtes dans le deuxième cas, je vous conseille de changer d'habillage (ça se passe tout en bas du menu, sous la mention Emballage) et de choisir "16/9 Wax Statue" qui est plus adapté. Il y a aussi quelques vieux décors pas super tops, que je conserve en souvenir -et parce que j'y ai passé beaucoup de temps-, et le petit nouveau, créé hier, Levi's. Il s'appelle Levi's parce que c'est le titre du dessin qui sert de bannière, et si le dessin lui-même s'appelle comme ça, c'est parce que je trouvais qu'il ressemblait à une pub pour des jeans. Je vous invite à découvrir ce nouvel emballage et à me donner votre avis sur votre préférence entre 16/9 Wax Statue et Levi's (à condition d'avoir un écran large). Merci !

http://img7.imageshack.us/img7/4055/comparee.jpg
Qui que vous soyez, donnez votre avis par commentaire, j'ai besoin du plus grand nombre d'avis possible !
Par Tigrou le Jeudi 28 octobre 2010 à 14:49
Pour celui par défaut, je suis entre les 2 captures que tu as faites. Je vois le corps en entier et un infime morceau de la fleur à droite. Par conséquent, je garderai celui par défaut actuellement, qui correspond mieux à mon écran par rapport au Levi's qui est vraiment trop grand (puisque je ne vois qu'une jambe) ;)
Par MeL le Jeudi 28 octobre 2010 à 15:17
Exactement le même cas que Tigrou !
Par maud96 le Jeudi 28 octobre 2010 à 15:43
Idem que Tigrou et Mel si je laisse (sous Firefox) ma colonne de Marque-pages à gauche. Mais si, avec CTRL+B, je rends invisibles mes marques-pages, je peux taper 2 (écran 1280 par 800 pixels)
Par Hyperactif le Vendredi 29 octobre 2010 à 10:59
Même si j'ai pas compris en relisant deux fois, ça arrive !, la nouvelle version serait pas mal, sachant que pour l'instant je te vois en entier et en sus je vois les fleurs en entier juste à droite.
Par citron-ciboulette le Vendredi 29 octobre 2010 à 13:05
Euh, Q, c'est quoi que tu appelles "la nouvelle version" ?
Par Plan.Your.Escape le Vendredi 29 octobre 2010 à 14:44
J'avoue ne pas avoir tout capté non plus mais en gros, avec mon cher Pollux, je suis entre le 4/3 et le 16/9... Par contre le Levi's (que Q doit considérer comme la nouvelle version) me plait pas mal, ça fait plus "mature" que l'ancien avec les fleurs :)
Par versager le Mercredi 3 novembre 2010 à 10:37
Je suis en 16/9, mais je garde quand même le wax statue normal parce que j'y suis trop habitué, je l'aime beaucoup comme ça.
Par Mini_Apple le Jeudi 4 novembre 2010 à 1:50
Le nouveau Mac de ma mère il fait 2560 x 1440 donc la 2 et ++, mais ici tout est bien, rien a jeter xD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3053154

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast