Samedi 17 novembre 2007 à 19:33

Et encore une fois je retrouve mon ennemi virtuel ; le week end. Je poste pour poster, parce que j'ai envie d'écrire, parce que ma page est blanche et que je n'ai aucune instruction, pas de Monsieur K. pour dire d'analyser les citations et d'en tirer des déductions, mais quand on veut montrer que l'engin est en ruine et qu'on cite "ruine", qu'y-a-t'il à analyser et à déduire ? Rien bien évidemment. Enfin, je crois. Les amis étudiants littéraires, j'attends votre approbation (approuvez-moi approuvez-moi approuvez-moi). A part ça, parce-que-bon-c'est-le-week-end-on-va-parler-d'autre-chose-que-des-cours-de-français, les poissons rouges de la collègue de ma mère s'appellent Thur et Doller. Si c'est pas mignon. Cette photo me fait presque autant marrer que la barrette rose dans mes cheveux. "Mais Lise qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Par versager le Dimanche 18 novembre 2007 à 0:05
Hum, heu... ben, j'approuve alors.

Bon, mon intégrité m'oblige à dire que je suis d'accord avec le prof au fond. Mais j'approuve quand même, je vois bien que ça te fait plaisir :-)
Par clairounett le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:09
à vrai dire, je ne comprends pas bien ton problème.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2317456

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast