Samedi 11 avril 2009 à 12:15

J'ai réussi à dégoter un piano, et j'ai rentré le morceau, enfin. La suite devient ardue pour mes pauvres petits doigts. Mais je vais continuer. Je commence à avoir quelques réflexes. J'ai passé l'après-midi d'hier un mouchoir scotché au nez. Enfin. Des centaines de mouchoirs, empilés dans les poches de la robe de Diane. Quelques heures à valser dans les bois en s'écorchant les pieds. Une bonne journée, en somme. Jusqu'à ce que la rancoeur des uns et des autres m'explose à la figure. Les gens, vous pensez des trucs terriblement faux à mon sujet. Vous vous contredisez les uns les autres et je ne sais plus où est la vérité dans tout ça. Et moi je suis très loin de la détenir. Mais voyez-vous, en cours de rédaction de cet article, j'ai retrouvé le sourire. Il y a au moins une personne qui rit de mes exploits. Un Grand Esprit qui m'épatera toujours.

http://img11.imageshack.us/img11/2417/img3800q.jpg
Par maud96 le Samedi 11 avril 2009 à 13:20
J'aime la photo : presque une danse !... et de voir ce que le printemps donne actuellement en France
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2823613

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast