Mercredi 21 mars 2007 à 13:03

J'aimerais entendre ce que je n'entends plus, ce que tu oses répéter à d'autres mais pas à moi, de peur peut être que j'interprète mal. Non je ne crois plus aux sous-entendus. Loin de là d'en inventer quand il n'y en a pas. J'ai juste besoin de ça, parce qu'ils, elles m'ont volé ces mots. Parce que je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour t'imaginer dans l'avenir. J'en veux aussi, j'en veux encore. C'est rien, c'est tout, je suis paumée. Et je ne suis pas sourde. Ca va pas ? Non. Pourquoi ? Parce que. T'y peux rien. Mais j'ai compris. J'en avais peur, mais voilà. Pique sur pique. C'est débile. Et on le sait. Je dois tirer la tronche jusqu'à parterre pour obtenir quelque chose. Tu m'expliques pourquoi j'ai besoin d'être méchante comme ça ? Je me casse la geule dans ta direction. J'y peux rien, c'est l'attraction terrestre, mais niveau humeur, je suis une girouette. Comme l'aiguille d'une boussole dérèglée. Je déteste le monde entier par moment. Maintenant, par exemple. Dans 10 minutes, je regretterais d'avoir écrit. Ne dire que les choses qu'à moitié. Toujours. Parce qu'au fond je sais que je n'ai rien à dire. Que j'ai trop d'imagination, que j'exagère et que je vais causer un orage avec un souffle de vent. On a du rêver alors ? Oui c'est ça, on a du rêver.

Par Ice-Pink le Vendredi 23 mars 2007 à 21:57
hey lizzy sa soule la neige == Bisouxx bon brevet de maths
Par Clairounette :) le Mardi 27 mars 2007 à 18:58
du neuuuuuuuuuf :D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1740530

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast