Vendredi 13 mars 2009 à 19:15

Fin d'une semaine plus reposante que ces dernières vacances. Le printemps fait sa bande annonce ; les oiseaux n'en peuvent plus de chanter, l'écharpe est desserrée autour du cou. Je me sentais débordante de motivation jusqu'à... Jusqu'aux éternels cercles vicieux stupides. Une semaine sympathique, une fin sympathique. Mon c** aussi. Pour ma première écriture d'invention j'ai le devoir de me prendre pour Stendhal.
Mon père a dit,
"La première fois que j'ai entendu Thiéfaine, c'était au lycée à Thann, je suis entré dans le foyer et j'ai entendu :


Oh, Papa ! T'es plus coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout."

http://img156.imageshack.us/img156/1926/img3618.jpg

Par versager le Vendredi 13 mars 2009 à 19:25
Te prendre pour Stendhal ?! T'aurais pu tomber mieux.
Ça va pas être facile d'écrire 450 pages où il ne se passe rien du tout.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2808014

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast