Jeudi 24 décembre 2009 à 13:15

Ah tiens, c'est Noël. Non pas que j'avais oublié, mais je suis encore dans une autre ambiance. Folklore folklore folklore folklore folklore. J'ai du mal à croire que ce soir, c'est grand repas de famille, huîtres, foie gras et compagnie, et tas de cadeaux sous le sapin. Je ne sais (comme d'habitude) toujours pas comment je vais m'habiller, je n'ai pas plus de rouge dans mon armoire que l'année dernière. Comme souvent, ma mère finira par me piquer mes fringues et je mettrais les siennes. Nous avons trente-cinq minutes de route, et pour être sûrs d'être à l'heure à 19:15, le départ est prévu pour 17:30. En vérité, je n'ai rien de plus important à vous dire que Joyeux Noël.

http://img63.imageshack.us/img63/6005/img6622.jpg
Par niko* le Jeudi 31 décembre 2009 à 8:42
On dirait l'oeil de Sauron :)
Par niko* le Jeudi 31 décembre 2009 à 8:44
Ou l'espèce de truc en haut de sa tour je sais plus comment il s'appelle.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2946806

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast